VOTE | 35 fans

Bobo Del Rey

Bobo Del Rey, de son vrai nom Robert Svane, est le leader des Revenants.

Il était un ami de Wyatt Earp et a été mortellement blessé par le Peacemaker lors d'un duel entre Wyatt Earp et Bulshar Clootie. Il est alors allé en Enfer avant de ressusciter comme Revenant.

Interprète : Michael Eklund
Première apparition 
Keep the Home Fires Burning

 

Son évolution
 
Saison 1

Bobo se sert de son statut de chef des Revenants pour faire pression sur Doc Holliday afin qu'il le tienne au courant des avancées et des plans des Earp. En échange, il lui donnera ce qu'il souhaite plus que tout : une revanche.

Plus tard, il s'énerve auprès d'un Revenant, et après tous les Revenants en général : il leur a déjà dit maintes fois qu'ils ne pouvaient pas toucher le Peacemaker et qu'il fallait être plus prudent et intelligent pour atteindre Wynonna.

Bobo n'a pas entièrement confiance en Doc Holliday et veut être sûr que voir Wynonna morte n'est pas un problème pour lui. Pour qu'il gagne définitevement sa confiance, il demande à Doc de se débarrasser de Levi en lui faisant passer la ligne après laquelle ils ne sont plus en sécurité. Bobo est satisfait de voir qu'il le fait et lui assure qu'ils peuvent désormais faire affaire car c'est un homme de parole.

Lorsque Doc s’approche de Bobo en lui disant qu’il quitte le camp, lui rappelant que contrairement à lui, il est libre, Bobo en profite pour lui faire du chantage. En effet, il sait qui est Stone Witch, la personne que recherche Doc et il veut donc que Doc se rapproche de Wynonna. S’il le fait, il aura les informations qu’il recherche.

Une perquisition a lieu dans le camp des Revenants et dans la caravane de Bobo. Ce dernier n’est pas intimidé par la présence de Wynonna et Dolls et provoque l’Héritière à plusieurs reprises et se montre grossier envers elle. Bobo est menotté par Dolls après la bagarre qui a éclatée entre Wynonna et certains Revenants.

Dans sa cellule, il a la surprise de recevoir la visite de Waverly qui veut des informations. Comme à son habitude, il est énigmatique mais il l’informe qu’il s’est servi d’elle à cause de la colère qu’elle renfermait quand elle était plus jeune. Ils sont interrompus par l’arrivée de Wynonna qui le menace avec le Peacemaker. Il réussi à récupérer l’arme et la pointe sur Wynonna malgré le fait que ça lui brûle la main de tenir le fameux pistolet. Quand il entend l’arrivée de son avocate dans le couloir, il redonne le Peacemaker à sa propriétaire comme si de rien n’était.

Bobo se retrouve malmené par Constance qui le plaque au sol pour le menacer et le soumettre, elle n’a pas aimé lui sauver les fesses au commissariat.

Bobo observe Constance parler aux squelettes avant de s’énerver : elle lui avais promis une clé de sortie de Purgatory.

Bobo fait affaire à Doc qui l’accuse de lui avoir donné la mauvaise adresse de Constance Clootie qui n’y s’y trouvait pas. Les deux hommes se menacent mutuellement avant que Doc ne parte du site. Bobo demande à ses hommes des explications car ils les trouvent trop peu nombreux et s’en prend à l’un d’eux en lui plantant une perceuse dans le crâne.

Grâce aux investigations de Doc, on comprend que Bobo creuse dans tout Purgatory afin de retrouver tous les fragments de deux squelettes.

Bobo, accompagné de certains de ses hommes, attend Constance à la sortie du Triangle. Bobo la retient, il n’est pas question qu’il la laisse filer alors qu’elle ne lui a pas donné ce que Constance lui avait promis : une clé pour partir d’ici. Lorsqu’il comprend qu’il n’aura pas ce qu’il souhaite, il met le feu dans les ossements du deuxième fils de Constance, ce qui brûle également Drek.

Bobo attendait que Doc vienne auprès de Constance, il refuse d’abord que Doc ne parte avec la sorcière. Mais lorsque Doc fait comprendre aux hommes de Bobo que c’est un homme qui ne tient pas ses paroles, Bobo décide de le laisser partir avec Constance pour prouver qu’il tient ses promesses.

A la fin de l’épisode Bury Me With My Guns On, on apprend que Bobo a acheté le Shorty’s. Dans la dernière scène, on le voit, en compagnie d’autres Revenants, prendre possession des lieux.

Bobo fait sa loi dans le Shorty’s maintenant qu’il lui appartient et lorsque Waverly décide de démissionner sans rendre son t-shirt, Bobo lui retire son collier avec ses pouvoirs.

Quand un dénommé Cal vient trouver Bobo pour lui dire que Lou est de retour, le chef s’en prend à lui. Il a déjà dit à ses hommes que ce nom était interdit, quiconque le prononce aura le même sort que Levi. Bobo se rend compte de la présence d’un mouchard dans le bar et laisse un message à Dolls : Doc Holliday et Wynonna Earp se sont envoyés en l’air.

Dans l’entrepôt où est retenu Whiskey Jim, Bobo se présente en l’informant que les Black Badges les ont infiltrés et que Jim va devoir lui parler.

Au Shorty’s, Bobo rencontre le juge Cryderman venu lui donné des pierres précieuses. Bobo dit se moquer de l’argent puisque dans 4 jours, il sera parti d’ici, Cryderman lui fait remarquer qu’il dit ça tous les ans. Les jumelles Cora et Jolene viennent séduire Bobo qui refuse d’abord mais finit par se laisser faire.

Bobo découvre l’état du bar après la bagarre entre les Revenants et les Earp. L’un de ses hommes lui tend une vidéo de la scène et Bobo reconnaît Willa, il y a désormais 3 Earp.

Bobo se rend à l’Homestead et tue un homme qui allait s’en prendre à Willa, ce qui la sauve. Wynonna arrive et malgré les efforts de Willa pour lui faire manquer sa cible, elle réussit à atteindre Bobo au visage qui s’enfuit de la propriété.

Au Shorty’s, Cryderman est emmené car il a été surpris en train de vouloir s’enfuir. Il pointe son arme sur Bobo qu’il éjecte d’un signe de la main. Bobo profite de la peur de Cryderman pour le mettre dans sa poche, il fera tout ce que Bobo lui demandera.

Bobo se rend près d’un champ de l’Homestead, il dépose un cygne en papier et aperçoit Willa Earp. Il lui demande si elle se souvient enfin de lui avant de se faire tirer dessus par Waverly.

On apprend que Bobo a demandé à Big Bubba de créer un poison qui rendrait la population de Purgatory folle. Son plan est de traverser la frontière avec l’Héritière, de son plein grès pour échapper au Triangle.

Il se présente à la fête, annonçant à tout le monde qu’ils se sont empoisonnés avec le champagne. Celui ou celle qui lui donnera Wynonna en vie pourra bénéficier d’un antidote.

Échappant au mouvement de foule qu’il a créé, il retrouve Willa dans les rues de Purgatory et ils partent main dans la main.

Bobo et Willa sont à la frontière, ils s’embrassent et traversent. Au début, tout se passe bien, Bobo est content, elle est vraiment l’Héritière mais son corps commence à le brûler alors ils font demi tour. Bobo commence à désespérer, elle doit à tout prix mettre la main sur le Peacemaker, elle s’est faite berner par ses sœurs.

Bobo rejoint la cabane où était retenue Willa et croise Juan Carlo qui le met en garde mais il n’écoute pas ce qu’il a à dire, il passera la frontière ce jour. En arrivant dans la cabane, il est surpris de voir Waverly qui lui pose des questions. Bobo avoue qu’il a fait passer Willa pour morte auprès des autres Revenants pour la protéger. Bobo dit à Waverly qu’il les a observé depuis qu’elles étaient toutes petites et lorsqu’elle lui dit qu’elle n’est pas l’Héritière, il lui avoue qu’elle n’est même pas une Earp. Ils sont interrompus par l’arrivée de Willa et Waverly se cache dans la cabane. Bobo et Willa partent de la cabane en direction de la frontière.

Bobo et Willa s’apprête à passer la frontière mais Doc et Wynonna les interrompt. Bobo dévie plusieurs balles de Doc mais lorsqu’il s’empare de l’arme de Wynonna où est accrochée une grenade, il est gravement blessé au visage. Lucado veut l’emmener en dehors du Triangle et il supplie Wynonna de l’abattre.

Bobo voit la frontière se rapprocher, il souffre mais Wynonna lui tire dessus depuis la route et il se consume.

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

Wynonna Earp Bobo Del Rey PhotosWynonna Earp Bobo Del Rey PhotosWynonna Earp Bobo Del Rey PhotosWynonna Earp Bobo Del Rey PhotosWynonna Earp Bobo Del Rey PhotosWynonna Earp Bobo Del Rey Photos


Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

101 : Purgatory (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00

Actualités
Wynonna Earp sur SYFY France à partir du 5 Janvier 2021 !!

Wynonna Earp sur SYFY France à partir du 5 Janvier 2021 !!
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les Earpers, fans de la série Wynonna Earp. La série débarque...

Chantel Riley | Frankie Drake Mysteries la saison 4 le 04/01

Chantel Riley | Frankie Drake Mysteries la saison 4 le 04/01
La chaîne canadienne CBC a dévoilé la date du début de la saison 4 de sa série Frankie Drake...

Le film Stowaway avec Shamier Anderson acquis par Netflix

Le film Stowaway avec Shamier Anderson acquis par Netflix
Netflix vient d'acheter les droits de diffusion dans de nombreuses régions du monde (dont l'Europe)...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Décembre est arrivé ! Nicole et Charlie ont été mis à l'honneur par...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos des Revenants comme...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 20:35

Bonsoir ! The X-Files vous attend ! Calendrier spécial fêtes, sondage et jeux sont là pour vous

ShanInXYZ, Hier à 21:35

Si vous n'avez pas posté votre photo sur la Saison 1 dans Voyage au centre du Tardis de Doctor Who, c'est le moment, vous avez aussi le quizz photos,

ShanInXYZ, Hier à 21:36

la 1ère demi-finale de la PDM Fashion Year, les nouveaux calendriers et le sondage, n'hésitez pas à passer chez Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:55

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo préféré du 10ème Docteur et nouvelle photo dans le quizz Doctor Who

emeline53, Aujourd'hui à 21:37

Hello, nouveau sondage en cours sur The Fosters ! Venez voter pour le meilleur élément de Noël, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site