41 fans | Vote

Saison 1

101  | 102 103 104 105 106 | 107 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113

Doc rencontre Wynonna au Shorty's alors qu'elle est en train de boire, le Peacemaker à côté d'elle. Doc, sans révéler qui il est vraiment lui parle de Wyatt Earp et de l'arme qu'elle possède.

Doc crèche sur le terrain des Revenants et joue même aux cartes avec eux. Ces derniers ne sont pas ravis de sa présence mais la mise de Doc les coinvainc. Plus tard, il se fera appeler par leur chef, Bobo. Doc se retrouve au sol, le pied de Bobo sur le visage, le menaçant car il veut qu'il le tienne au courant des avancées et des plans des Earp. En échange, il lui donnera ce que Doc souhaite plus que tout : une revanche.

Plus tard, Doc se rend au Shorty et tente d'acheter à boire avec une pièce de son temps. Il y fait la rencontre de Waverly avec qui il parle de la malédiction qui touche la famille Earp.

Doc s'introduit ensuite dans l'appartement de Waverly pour découvrir ce qu'elle a appris sur la malédiction et les personnes qui y joué un rôle. Il trouve un calepin qu'il embarque.

En rentrant au camp des Revenants, il est attendu par Bobo qui lui demande s'il a trouvé quelque chose, Doc ne parle pas du calepin qu'il a trouvé et répond qu'il se charge de trouver des informations. Il demandera ensuite des informations à Levi à propos de Jim Miller, quelqu'un capable d'éliminer Wynonna selon les dires des Revenants.

Doc et Levi vont trouver Jim Miller mais pour qu'il puisse accéder à leur demande, il lui faut du sang humain et un objet appartenant à la cible. Doc se coupe donc puisqu'il est humain et se rendant compte que la seule chose appartenant aux Earp est le calepin de Waverly, Doc le lance dans la grotte où se trouve Miller. Cependant, il se rend vite compte que Miller va vouloir éliminer Waverly et non pas Wynonna comme ce qui était prévu.

Doc a gagné la confiance de Bobo par ses actions mais il doit encore faire une chose : se débarrasser de Levi en lui faisant passer la ligne après laquelle ils ne sont plus en sécurité. Après cette nouvelle marque de confiance, Doc et Bobo peuvent vraiment faire affaire.

Doc est en train de prendre un verre lorsque Wynonna s’approche. Ils flirtent un peu ensemble avant que Doc ne s’en aille.

Doc est dans sa caravane, en train de chercher qui pourrait être la femme qu’il recherche lorsque Bethany entre, faisant passer un message de la part de Bobo. Doc ne veut rien faire avoir à faire avec les affaires de Bobo. Doc veut donc faire passer un message au chef des Revenants par l’intermédiaire de Bethany, ils couchent ensemble.

Doc demande de l’aide à Waverly pour trouver la femme qu’il cherche en se faisant passer pour un écrivain. Doc dit ne rien reconnaître de ce que lui montre la jeune femme et finit par s’éclipser après avoir dit à Waverly où il habite.

Doc se rend au camp des Revenants pour redonner les clés de sa caravane à Bobo. Il ne veut plus lui être redevable et préfère donc partir. Lorsque Bobo lui dit qu’il a des informations sur la personne qu’il recherche, il n’a pas d’autre choix que d’accepter son deal : se rapprocher de Wynonna pour la mettre suffisamment en confiance. Quand les deux hommes remarquent la présence de Waverly, Doc tire dans sa direction pour la faire fuir.

Doc débarque au Shorty pour réclamer des comptes à Waverly et savoir ce qu’elle faisait dans le camp des Revenants. Alors qu’elle lui exprime toute sa déception à son égard, il s’emporte complètement : si quelqu’un doit briser la malédiction, ce ne sera pas elle et elle ferait mieux d’oublier tout ce qu’elle sait et de changer de nom. Doc dit des choses très crues et Waverly préfère quitter la pièce.

Doc attend Wynonna dans la maison des Earp pour lui avouer qui il est : Doc Holliday, meilleur ami de Wyatt Earp.

Doc conte l’histoire de sa dernière entrevue avec Wyatt : il était sur son lit de mort, souffrant de la tuberculose. Les deux amis se sont dit au revoir car Wyatt se rendait à Purgatory.
Pour montrer à Wynonna qu’il est bien Doc Holliday, il tire sur des canettes et des bouteilles en faisant le malin pour l’impressionner : les yeux fermés, la main dans le dos et même le pistolet à l’envers. Il lui explique ensuite pourquoi il est toujours en vie : son traitement contre la tuberculose l’a rendu immortel.

Lorsque Wynonna s’en prend à lui pour avoir tirer sur Waverly, Doc lui dit qu’il y a des Revenant dans le camp de Bobo dont le Père Malick.

Doc veut boire au Shorty’s mais Gus refuse car c’est un blaireau. Il s’assoit donc avec quelqu’un pour voire avec lui gratuitement. Quand son partenaire s’eclipse un peu trop longtemps aux toilettes, Doc va voir ce qui se passe et le trouve étendu par terre. Il sort un couteau pour se défendre et Waverly entre dans les toilettes. Dolls pense que Doc est coupable et l’arrête pour l’interroger, cependant il ne donne aucune information sur son identité.

Encore en cellule, Doc aide Waverly à comprendre qui est le Revenant qu’ils chassent en échange de sa libération.

Doc est présent lors du rituel de Dolls et à la fin, indique qu’il connaît le lac où se trouve le corps d’Hamilton puisque c’est lui qui l’a emprisonné là-bas. Il accompagne les sœurs Earp et tire sur le Revenant pour que Wynonna arrive à se libérer de son emprise.

Doc et Wynonna discutent du fait de faire du mal à ceux qu’on aime et Doc lui fait une confession. La chose qu’il regrette le plus est de ne pas avoir demandé pardon à Wyatt. Ils rigolent sur le fait qu’il était ivre, à 8h du matin, lorsqu’il lui a parlé de Wyatt.

Doc attendait Wynonna devant le poste mais elle ne lui adresse pas la parole. Il ne s’en inquiète pas mais lorsque Waverly sort juste derrière en voyant sa sœur partir comme une furie, Doc accompagne la cadette pour partir à la suite de Wynonna.

Lorsque que Waverly et Doc ont rejoint Wynonna, Doc reconnaît la personne dans le pick-up de la jeune femme. Les deux hommes s’enlacent longuement, heureux de se retrouver.

Doc est content de retrouver son vieil ami, Fish mais est vite mis à l’écart parce que Wynonna veut trouver cette photo des Sept dont lui a parlé Fish. Avant que Wynonna ne parte rendre visite à Doc, ce dernier est inquiet de la voir partir seule. Elle le rassure et il a pour mission de tuer Fish s’il s’avère que c’était un piège.

Plus tard, Doc utilise son charme auprès de deux femmes pour qu’une alarme retentisse dans le poste de police. Pendant que ses camarades cherchent les dossiers dans les archives, Doc s’introduit dans le bureau des Black Badge et découvre tout le travail de recherche. Constance Clootie entre à son tour et Doc Holliday la reconnaît tout de suite, c’est la femme qui l’a enfermé dans le puits des années mais il ne peut rien faire, elle le maintient immobile à distance.

A Shorty’s, Doc comprend que la personne que recherche Fish est Levi, l’homme qu’il a condamné quelques semaines plus tôt. Il aide Wynonna et Fish à le retrouver et quand c’est chose faite, il avoue à Fish que c’est de sa faute si Levi est dans cet état.

Doc et Wynonna se disputent au milieu des bois car ils n’ont pas la même vision des Revenants, ils finissent par coucher ensemble au beau milieu de la nature.

Doc fait une nouvelle fois affaire avec Bobo : ce dernier avait donné l’adresse de Constance mais elle n’est pas présente. Les deux hommes se menacent mutuellement et Doc finit par faire demi-tour.

A l’Homestead, alors que les filles Earp découvrent ce que leur a laissé leur oncle Curtis, Doc les interrompt pour parler avec Wynonna. Doc voudrait parler de ce qui s’est passé entre eux mais se ravise lorsque Wynonna lui dit qu’ils ne forment pas un « nous ». Doc lui fait une demande : il souhaite rencontrer Dolls.

Lors de l’entrevue, Doc et Dolls passent un marché : Dolls l’aide à retrouver Constance Clootie et Doc lui donne des informations sur Bobo en échange.

Doc se rend sur le chantier de Bobo, il se fait passer par un travailleur et entre dans un local fermé à clé. Il y découvre deux squelettes sur une bâche avant que Bethany ne le voit. Doc lui pose des questions et découvre que Bobo cherche à trouver tous les fragments des squelettes et c’est pour ça qu’il creuse dans tout Purgatory. Doc refuse de coucher avec Bethany pour avoir d’autres informations et la menace de mort, elle n’a pas intérêt de dire à Bobo qu’il se trouvait ici.

Plus tard, Doc attends que Dolls reviennent au bureau pour lui faire part de ses découvertes et le peu de résultat mais le Marshall coupe court à la conversation. Doc comprend qu’il est en pleine crise de manque et Dolls lui demande de laisser Wynonna tranquille.

Doc dort à la belle étoile dans les bois et se fait attaquer par un Revenant, John. Wynonna arrive au même moment et le sauve avant de lui demander son aide. Doc, mal luné et certainement saoul, refuse et l’envoie promener.

Doc débarque dans la maison des Earp pendant que Waverly prépare la fête. Il voit le crâne qu’elle a exposé au dessus de la cheminée et la met en garde : Bobo essaie de reconstituer deux squelettes et ce crâne doit faire aprtie des ossements restants. Doc s’excuse de son comportement envers Wynonna et Waverly lui propose de s’installer sur leur terrain plutôt que dans les bois. Il accepte avant de partir en chantonnant.

Doc revient plus tard, alors que la fête a déjà commencé en apportant des bûches de bois, Waverly le fait entrer et Doc va jouer au poker avec les filles. Quand un bruit se fait entendre, il part voir de quoi il s’agit et tombe sur Mattie, blessée dans une des granges. Elle lui explique que Constance cherche à s’emparer du crâne et que Doc doit mettre Waverly en sécurité, loin d’ici. Doc écoute les conseils de Mattie tout en se disant que c’est une opportunité en or pour faire tomber son ennemi. Comme si de rien n’était, il retourne jouer au poker avec tout le monde après avoir dit à Waverly que le bruit était juste le vent.

Doc retourne un peu plus tard auprès du corps de Mattie en s’excusant : il doit tout faire pour se débarrasser de Constance, même si ça veut dire mettre Waverly en danger. Lorsque minuit sonne, Doc sait qu’il est l’heure de s’en prendre à Constance qui vient tout juste s’arriver sur la propriété. Il tente de lui tirer dessus mais la sorcière se protège avec l’homme qui l’accompagnait.

Il retourne dans la maison et arrive au bon moment pour attirer l’attention du strip-teaseur qui était en train de s’en prendre à Waverly. Doc prend le temps d’expliquer toute l’histoire à Waverly : Constance est la femme qui lui a donné son immortalité mais qui l’a enfermé dans le puits. Il en est sorti grâce à Wynonna quand elle est venue chercher le Peacemaker.

Quand ils comprennent que Constance peut, avec sa magie, faire revenir les morts, Doc et Waverly se réfugient à l’intérieur et se barricadent. Doc fait monter la jeune Earp à l’étage en lui faisant promettre qu’elle y restera tandis que lui reste au premier plan. Cependant, Waverly rompt sa promesse et part affronter la sorcière, Doc s’en rend compte et sort. Il réussira à tirer sur Constance, il veut que ce soit lui qui l’abatte mais il ne la tue pas. Doc lui tire dans l’épaule et la blesse, elle réussit à s’enfuir.

Doc présente à Waverly des excuses, il voulait tellement se venger de Constance qu’il n’a pas pris en compte qu’il pouvait la blesser. Waverly s’en va énervée car il ment tout le temps.

Doc se rend à l’endroit où se trouvait Constance et prélève le sang qu’elle a laissé dans la neige. Il se rend alors compte qu’il est blessé exactement au même endroit qu’elle avant d’entendre une musique raisonner au loin. Il s’approche et découvre la voiture de police rouler toute seule, les portes ouvertes et avec des traces de sang et comprend que Wynonna manque à l’appel.

Doc découvre la voiture de Nicole vide et pleine de sang et se précipite au poste pour prévenir Dolls et Nedley.

Avec Dolls et Waverly, ils cherchent une solution pour ramener Wynonna et Doc leur raconte l’histoire de Jack et ses couteaux, le Revenant qui obsédait le plus Wyatt Earp. Doc leur apprit alors son mode opératoire : il enlevait des filles en laissant des cartes et les étripaient. Dolls demande de l’aide à Doc pour ramener Wynonna à la maison puisque Waverly est blessée.

A l’hôpital, Doc assiste à l’interrogatoire de Nicole pour savoir ce dont elle se souvient en silence avant de lui demander de se concentrer sur son odorat. Comme elle ne voyait pas, elle a forcément senti et entendu des choses qui sortent de l’ordinaire.

Doc soutient Waverly et la réconforte lorsqu’elle craque, elle a peur qu’il arrive quelque chose à sa sœur.

Lorsque Waverly identifie les tunnels dans lesquels pourrait être enfermée Wynonna, elle propose le nom de James Byers qui pourrait les aider. Doc le connaît, il leur dit qu’il gère quelque chose d’illégal, sans signaler qu’il a un passif avec lui. Arrivés au club de box illégal, Whiskey Jim réclame l’argent que Doc lui doit mais ce dernier ne l’a pas.

Doc se voit obligé de combattre contre Dolls, c’est la condition si ils veulent des informations. Juste avant le combat, Doc se voit remettre un dossier des Black Badges à son nom où il est noté qu’il est immortel. Le fait que Dolls l’ait vendu l’énerve et il passe ses nerfs sur lui durant le combat. Doc essaie d’en savoir plus lors du combat mais Dolls ne dit rien, il le provoque même sur son ancienne relation avec Wyatt. Doc met un énorme crochet à Dolls ce qui l’envoie au tapis violemment.

Après que le corps de Dolls soit lancé dans la benne, Doc insiste pour que Whiskey Jim lui donne les informations qu’ils étaient venus chercher. Alors qu’il est dans le véhicule de Dolls, essayant de le faire marcher, ce dernier fait peur à Doc en apparaissant.

Doc et Dolls se menacent de mort mais se retiennent, ils doivent sauver Wynonna.

En arrivant à l’endroit où est retenue Wynonna, Doc tire sur Jack pour l’empêcher de faire du mal à Wynonna. Doc se bat avec Jack jusqu’à ce que Wynonna le poignarde dans le dos. Pendant qu’elle part s’occuper de Jack, Doc et Dolls se menacent une nouvelle fois. Doc ne le tuera pas parce que même s’il a fait des erreurs, c’est un homme bon, par contre, il l’incite à se battre contre ses supérieurs au lieu de se laisser faire.

Doc soutient Wynonna quand elle est prise de panique, des souvenirs de son enlèvement la hantant, il la rassure comme il peut.

Plus tard, quand elle se confie à lui sur Dolls, Doc lui conseille de trouver un moyen d’évacuer la pression. Tuer des personnes n’est pas anodin et l’impacte forcément. Sa réaction envers l’homme qu’elle croyait être un Revenant n’est pas anormale. Doc la rassure sur tout ça et la repousse lorsque Wynonna l’embrasse. Malgré cela, il va finir par l’entraîner dans la chambre mais sa blessure à l’épaule le rappelle à l’ordre. Doc est lié spirituellement à Constance et ressent donc ses douleurs. Doc part à sa recherche dans l’optique de la tuer et n’attends pas Wynonna pour ça.

Doc trouve Constance adossée à sa voiture, pleurant son fils à nouveau disparu. Il se rend très vite qu’elle l’a piégé quand Bobo sort de nulle part. Doc dissuade Wynonna de tuer Bobo lorsqu’elle arrive, prétextant que tout partirait en vrille s’il n’était plus de ce monde. Après quelques instants, Doc finit par avoir ce qu’il veut : Constance que Bobo lui laisse.

Dans la grange où ils emmènent Constance, Doc veut la tuer pour se venger de tout ce qu’elle lui a fait subir mais Wynonna lui dit que la tuer ne fera pas partir sa colère. A la place, elle lui propose quelque chose qui la ferait souffrir longtemps : l’enfermer dans un champ de sel. Après avoir creuser le trou et avoir enterré Constance, Doc propose à Wynonna de boire un verre mais elle a autre chose à faire et décline non sans lui avoir promis de boire un coup plus tard.

Doc se voit offrir une voiture par Wynonna, celle de Constance qui est rose et qu’il trouve très masculine. Dans le même temps, Wynonna lui avoue que tout le monde est au courant pour eux.

Doc a une batte dans les mains et hésites à détruire la voiture que lui a donnée Wynonna mais il finit par se raviser lorsque Waverly lui suggère d’apprendre à conduire.

Doc décide de partir loin avec la voiture mais Nicole vient l’arrêter après un excès de vitesse. Comme il n’a pas de permis, elle lui mets un PV. Waverly essaie de le dissuader de partir mais Doc dit que sa mission à Purgatory est terminée et décide de partir.

Doc tombe en panne avec sa voiture et se gare sur le bord de la route, dormant son chapeau sur les yeux. Lorsqu’un homme s’approche il le menace de son pistolet. En sortant de sa voiture, il remarque qu’il est tombé en panne au même endroit où il avait perdu un cheval, des années plus tôt. Doc n’a pas trop confiance en l’homme et lui demande d’aller chercher ses clés qu’il a jeté de l’autre côté d’une balise, comme il arrive à passer la frontière, il sait que ce n’est pas un Revenant.

Doc se pose des questions lorsque Juan Carlo évoque le fait d’être mis à l’ombre et de se battre pour survivre, ce qui fait écho à sa propre histoire. Doc fouille la malle à outil sur la demande de Juan et trouve l’ancien badge de Wyatt. Doc demande des explications sur la présence de ce badge qu’il a brûlé des semaines plus tôt. L’homme lui fait comprendre qu’il a deux choix : continuer à errer ou affronter les ténèbres avec Wynonna à ses côtés.

La voiture de Doc tombe à nouveau en panne, toujours au même endroit et râle après Juan Carlo qui n’est pas un bon mécano. Un homme assomme Doc par derrière et tire son corps.

Doc est retenu par Big Bubba dans un sous-sol. Malgré son statut de prisonnier, Bubba répond à toutes les questions de Doc, à condition qu’il l’entraîne à lancer des couteaux. Doc apprend alors que c’est Bobo qui a engagé son bourreau et qu’il prévoit d’agir pendant la fête. Lorsqu’un homme rend visite à Bubba, Doc réussit à se défaire de ses liens et lance un couteau dans la tête de Big Bubba.

Doc se rend donc à la fête et arrive au moment où Wynonna et Dolls s’embrassent. Il prend une coupe de champagne et sent tout de suite qu’il est empoisonné et crie à tout le monde d’arrêter d’en boire.

Doc et Dolls prennent Wynonna par les jambes pour la faire passer par une fenêtre avant de se rendre au poste pour récupérer des armes. Quand Nicole arrive, Doc résume la malédiction en deux phrases pour tout lui expliquer alors que Dolls avait dit que c’était secret.

Dolls et Doc se rendent au Shorty’s pour voler un antidote pour le poison mais ils se retirent lorsque Dolls prend une balle. Il s’évanouit alors et Doc décide de lui donner une dose de sa drogue. Malheureusement, ce n’était pas la bonne fiole et Dolls se transforme en quelque chose d’autre.

Doc et Wynonna vont chercher des armes dans le bureau de Dolls pour aller à la rencontre de Willa et Bobo et la jeune femme lui demande conseil. Il lui dit que le choix lui revient et quoiqu’il se passe, elle fera tout pour faire au mieux.

Alors que Bobo et Willa s’approchent de la frontière lorsqu’ils sont rattrapés par Doc et Wynonna. Doc tire plusieurs fois sur Bobo mais ce dernier dévie les balles les unes après les autres avant de s’emparer de son arme. Lorsque Wynonna fait sauter une grenade, Doc est projeté au sol.

Waverly, Wynonna et Doc retournent au portail où Willa a succombé.

Ecrit par Emilie1905 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un épisode spécial pour Wynonna Earp !

Un épisode spécial pour Wynonna Earp !
3 ans après la fin de la série Wynonna Earp, il vient d'être annoncé qu'un épisode spécial est en...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Wavery...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Rachel...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Wynonna Earp qui a été mise à...

Calendrier d'août !

Calendrier d'août !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Doc Holliday qui a été mise à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Sous quelle forme imagineriez-vous une suite pour la série ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !