42 fans | Vote

Waverly et Nicole

Nicole Haught et Waverly Earp
WayHaught

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4

Saison 1

Waverly et Nicole se rencontrent au Shorty's alors que Waverly nettoie la machine à bierre et s'en mets partout. Lorsque Waverly reste coincée dans son haut, Nicole vient l'aider à le retirer.  En guise de revanche, Nicole essaie de se faire inviter pour un café, mais Waverly lui avoue qu'elle est prise. Nicole rigole alors, en disant que les relations avec des hommes sont les pires et part en laissant une de ses cartes sur le comptoir.

Après la mort de Shorty, Nicole essaie de réconforter Waverly, mais la rousse préfère s'éclipser quand la présence de Champ, le copain de Waverly, la met mal à l'aise.

Après l'attaque de l'Homestead par Constance Clootie, Nicole vient prendre la déposition de Chrissy. Avant de monter dans sa voiture, la rousse regarde Waverly sous son porche et lui sourit, sourire qui lui est immédiatement rendu.

Après que Nicole ait été kidnappée, Waverly va la voir à l'hôpital et lui dit qu'elle est contente qu'elle aille bien, même si Wynonna n'a pas encore été retrouvée.

Plus tard, Nicole et Waverly ont une petite discussion incomprise : Nicole veut qu'on lui explique ce qui se passe en ville alors que Waverly commence à s'ouvrir sur les sentiments qu'elle ressent pour Nicole. 
Nicole suit Waverly qui marche avec sa voiture, la priant de monter dans le véhicule avant qu’elle ne meure de froid. Une fois à l’intérieur, Nicole s’excuse pour son comportement d’un peu plus tôt et promet à Waverly que jamais elle ne la forcerait à être quelqu’un qu’elle n’est pas. Nicole semble un peu blessée quand Waverly demande à ce qu’elles soient amies, mais ne dit rien.
Waverly débarque en trombe au poste et ferme tous les volets avant d'embrasser Nicole. Elle lui avoue alors qu'elle lui fait peur, mais que tout ce dont elle désire, c'est être avec elle.

Alors qu'elle travaille avec Dolls et Wynonna, Waverly rejoint Nicole qui l’entraîne dans le bureau de Nedley pour l’embrasser, mais elles sont interrompues par Wynonna. 

Waverly se fait soigner sa blessure par Nicole lorsque Willa débarque et prend la place de la rousse. Waverly ne semble pas vraiment à l’aise et demande à Nicole de partir, elle l’appellera plus tard.
Plus tard, Waverly et Nicole sont ensemble dans la grange, passant un moment tendre avant que Willa ne les interrompe alors qu’elles faisaient tomber les premiers vêtements. Pour la deuxième fois de la journée, Nicole préfère partir, demandant à Waverly de la rappeler.

Nicole est présente, comme la plupart des habitants de Purgatory, à la fête. Elle complimente la tenue de Waverly quand elle la voit et lui prête un bracelet pour finir accessoiriser sa tenue.
Avant que Waverly ne sorte en compagnie de Willa, Nicole dit vouloir les accompagner et embrasse sa petite-amie sans se soucier des regards des autres.

Dans le dernier épisode de la saison 1, Nicole se fait mettre en joue par Willa. Waverly avoue à Wynonna qu'elle aime, Nicole, mais la rousse se fait tout de même tirer dessus. Waverly court la rejoindre et est soulagée de voir qu'elle porte un gilet par balle. Elles s'embrassent avant que Waverly ne parte chercher Willa.

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Activité récente

Jeu | La photo du mois
Aujourd'hui à 18:51

Surrealestate
10.05.2022

Calendriers
30.04.2022

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mai est arrivé ! Une photo d'un couple phare de la série a été mise à l'honneur par...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril est arrivé ! Une photo de Jeremy a été mise à l'honneur par Emilie1905! >>Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mars est arrivé ! Une photo de Doc et Wynonna sur la moto de cette dernière a été...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de Nicole Haught...

11 nominations aux Canadian Screen Awards

11 nominations aux Canadian Screen Awards
Les nominations pour les Canadian Screen Awards 2022, qui récompensent les oeuvres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

StoneHeart, Avant-hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Aujourd'hui à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !