41 fans | Vote

Saison 1

101  | 102 103 104 105 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113

Waverly débarque dans la chambre de son petit-ami, Champ, fusil à la main pour s'en prendre à celle qui le menace. Elle tire dans un oreiller, des plumes volent partout, avant qu'elle ne se rende compte que c'est Wynonna qui est avec Champ.

Les deux femmes se retrouvent à l'extérieur et Waverly est blessée que sa soeur ne lui ait pas dit qu'elle revenait : ça fait 3 ans qu'elles ne sont pas vues ! Waverly parle à Wynonna de ses recherches sur la malédiction qui frappe leur famille et lui assure qu'elle est prête à se battre mais sa soeur ne veut pas l'écouter. 

Plus tard, des Revenants s'en prennent à Waverly, elle se retrouve pendue à une corde, devant l'ancienne maison des Earp. Wynonna vient la secourir et Waverly est témoin du premier Revenant que sa soeur renvoit en Enfer.

Waverly parlera ensuite à sa soeur de ce qu'il s'est passé et lui demande si elle reste pour de bon ou si elle disparaîtra le lendemain mais l'aînée décide de rester.

Waverly parle à sa soeur de son souhait de rejoindre l'équipe de la Black Badge Division pour continuer ses recherches sur la malédiction mais Wynonna trouve que c'est trop dangereux. Elles sont interrompues par l'arrivée d'un Revenant que Wynonna réussit à éliminer.

Plus tard, Waverly est au Shorty's en train de nettoyer la machine à bières lorsqu'elle se fait éclabousser au moment où Nicole Haught entre dans le bar. Waverly refuse de lui servir un café puisqu'ils sont fermés et est gênée du rentre-dedans que la rousse lui fait. Waverly lui demande de se retourné le temps qu'elle retire son t-shirt mouillé mais elle se retrouve coincée avec. Elle demande alors à Nicole de l'aider et semble perturbée de voir Nicole aussi près d'elle. Waverly la remercie et lui dit qu'elle lui en doit une avant de paniquer quand Nicole essaie de se faire inviter pour un café le soir même. Nicole finit par partir en laissant une carte sur le comptoir que Waverly prend dans ses mains, encore toute perturbée de cette rencontre.

Waverly retrouve sa soeur sur le terrain des Earp et apprend que son appartement a été forcé.

Waverly et sa soeur font le tour de la propriété à la recherche d'un objet qui paraîtrait suspicieux et qui serait capable de les protéger contre les Revanants, une sorte de totem. Alors que la nuit semble tomber plus tôt que prévu, les arrêtant dans leurs rechecrches, Waverly n'arrivent pas à allumer la lampe torche et les deux soeurs décident donc d'allumer un feu. Quand Wynonna dit que le talisman doit être enterré dans le sol, un souvenir frappe Waverly.

Elle se revoit, dans le jardin, un homme lui disant que si elle enterrait cette chose, ils seraient plus heureux. Elle se souvient alors du nom de son ami imaginaire : Bobo et pense qu’il n’était pas si imaginaire que ça.

Quand le feu s'éteint brusquement, Waverly entre à l'intérieur de la maison en attendant sa soeur qui revient en courant lui expliquant qu'une espèce d'ombre est sur leur propriété et veut les tuer. Waverly est prête à se battre et fera tout pour protéger leur terre. L'ombre se retrouve soudainement derrière Waverly qui courre vers le camion de sa soeur qui ne démarre plus. Waverly réfléchit vite et sait où est le talisman, les soeurs Earp s'y dirigent donc pour le déterrer et se mettre en sécurité. Pendant que Wynonna et Dolls s'occupent de se débarraser de l'ombre, Waverly continue à creuser pour trouver le talisman. Une fois trouvé, Waverly le lance le plus loin possible ce qui a pour effet d'envoyer le Revenant présent très loin de la maison des Earp.

Au coin d'un nouveau feu, Waverly apprend de sa soeur qu'elle sera consultante pour la Black Badge Division a une condition : que Waverly vienne habiter avec Wynonna dans leur ancienne maison et qu'elles la remettent sur pied. Waverly accepte sans hésiter et a déjà plein d'idées pour la maison. Waverly avoue aussi à sa soeur qu'elle lui en a longtemps voulu pour ce qui était arrivé à leur soeur et à leur père mais finalement, c'était de sa faute : elle avait enterré l'objet qui les protégeait contre les Revenants. Wynonna rassure la cadette, elle a été piégée par Bobo et ce n'était pas de sa faute.

Au Shorty's, Waverly est en train de faire son service quand elle voit Wynonna et Doc discuter, elle s’approche de sa sœur pour lui dire qu’elle ne le sent pas. Wynonna rembarre Waverly et cette dernière retourne à son service.

Plus tard, dans les bureaux de la Black Badge Division, Waverly montre ses recherches à Dolls, en expliquant ce qu’est le Ghost River Triangle, ce que les Revenants peuvent faire ou non. Waverly range rapidement les dossiers quand Nicole frappe à la porte et lui rend son sourire avant que cette dernière ne reparte. Waverly reste dans le bureau pour ranger ses affaires lorsqu’elle fait tomber une photo de Doc Holliday. En la ramassant, elle comprend qui est vraiment Doc.

Waverly aide Doc à trouver la femme qu’il cherche en sortant de vieux journeaux. Elle propose le nom de Kate mais Doc dit que ce n’est pas elle. Waverly lui propose d’autres dates et d’autres noms mais il finit par abandonner. Elle est surprise lorsqu’il lui dit qu’il crèche dans le camping de Bobo.

Waverly s’est rendue au camp des Revenants pour avoir des informations à propos de Doc. Elle se cache derrière une caravane pour les observer mais lorsque son téléphone sonne, elle se fait remarquer avant de s’enfuir.

Waverly étudie les dossiers autour de la malédiction lorsque Doc débarque. Elle ne se laisse pas faire et demande ce qu’il faisait avec Bobo, sachant tout le mal qu’il a fait à la famille. Elle ne comprend pas comment il peut s’allier avec cet homme alors qu’il est censé être un allié de la famille Earp, il est censé les aider à briser la malédiction. Elle est très déçue de son attitude et le laisse en plan dans le bar.

Waverly, en pleurs après la mort de Shorty, est rejointe par Nicole qui fait tout pour la soutenir. Champ arrive près de Waverly et l’embrasse lourdement, ce qui n’a pas l’air de beaucoup plaire à Waverly. Elle remercie Nicole de sa présence avant que cette dernière ne se retire. Waverly reste avec Champ, contente que lui et Wynonna n’aient rien de grave.

Waverly se sent impuissante par rapport à la mort de Shorty et confie à Wynonna qu’elle aurait voulu aider, vraiment aider. Quand sa sœur lui répond qu’elle n’est même pas sûre de faire partie des gentils, elle la rassure sur ce point.

Waverly aide à trouver le Revenant responsable de la mort de Megan. D’après elle, il s’agit du Père Malick qui avait tué sa femme et son amante au temps de Wyatt Earp. Quand Wynonna lui dit qui est réellement John Henry, Waverly lui avoue qu’elle le savait déjà et qu’elle la suivit dans le camp de Bobo où il lui a tiré dessus.

Waverly entre dans les toilettes du Shorty’s au moment où Doc découvre le corps sans vie, un couteau à la main. Waverly ne lui fait toujours pas confiance, même si sa sœur lui assure que ce n’est pas lui qui l’a tué.

Waverly travaille au Shorty’s quand sa sœur commence sa quête de pardon. Elle est alors chargée de trouver des informations sur le Revenant et ne s’empêche pas de faire remarquer à Wynonna que sa mission va être compliquée puisque tout le monde la déteste.

Waverly demande alors de l’aide à Doc pour identifier le Revenant et le libère de sa cellule en échange.

Waverly est chargée de lire des phrases en latin pendant le rituel puis lance un taser à Doc quand Dolls devient incontrôlable.

Au bord du lac, Waverly dit à Wynonna qu’elle ne lui en veut pas d’avoir tué Ward ni d’être partie. Elle finit par avouer qu’elle est en colère qu’elle soit l’Héritière, ça devrait elle pas Wynonna.

Wynonna va parler à Waverly pour réellement s’excuser d’être l’Heritière. Les deux sœurs parlent à coeur ouvert et boivent du bourbon. Waverly a passé des années à étudier les Revenants pensant qu’elle pourrait arrêter la malédiction alors que Wynonna n’a jamais cherché à faire du bien et c’est elle l’Héritière.

Waverly réveille Wynonna de sa sœur en lui proposant un verre d’eau, elle essaie de lui faire comprendre que tuer tous ces Revenants n’est pas anodin. Waverly se rend compte qu’elle oublie des détails concernant Willa alors les deux sœurs se remémorent toutes les deux des informations.

Pendant la perquisition au camp des Revenants, Waverly est présente pour prendre des photos. Elle est à l’écart et cachée de tous, en théorie, personne ne connaît son emplacement mais lorsque Dolls embarque bobo, ce dernier lance un regard à Waverly : il savait qu’elle se trouvait là.

Waverly décide de rendre visite à Bobo dans la salle d’interrogatoire afin de savoir qui lui a dit qu’elle était présente au camp plus tôt dans la journée. Elle essaie d’avoir d’autres informations, notamment pourquoi il s’est servi d’elle quand elle était plus jeune mais sa sœur débarque avant que Bobo n’ait pu tout lui dire.

Waverly est retournée au camp des Revenants pour prendre d’autres photos mais cette fois-ci, personne ne la voit.

Waverly et sa sœur vont manger dans un petit restaurant et elle reçoit une photo de Champ. Elle est assez gênée quand sa sœur lui attrape son téléphone et qu’elle la taquine sur sa vie sexuelle mais Waverly comprend très vite que les sous entendus de sa sœur sont pour elle-même. Waverly essaie de savoir avec qui elle a couché récemment mais se retrouve bredouille. Lorsque Wynonna lui montre une photo des Sept dans l’espoir que Waverly reconnaisse les deux derniers, cette dernière lui donne le nom de quelqu’un qui pourrait les aider à identifier la marque sur le cou de l’un d’eux. Waverly avertit sa sœur : c’est quelqu’un qu’on va voir en dernier recours.

Waverly et Champ déchargent un pick-up rempli des affaires léguées par Curtis. Waverly repousse Champ quand il essaie de lui faire un câlin et trouve une enveloppe à son nom, il s’agit d’un poème. Avant qu’elle n’ait eu le temps de le lire, Wynonna sort de la maison pour lui demander son aide et savoir si le nom des Tate lui dit quelque chose. Waverly lui dit qu’elle a croisé ce nom dans ses recherches, ils volaient du bétail.

Waverly se rend à l’endroit où Curtis prenait toujours à boire : le Shorty’s pour essayer de décrypter le poème. Lorsqu’elle se rappelle d’une vieille mélodie qu’il chantait, elle se dirige vers le piano pour jouer quelques notes. Une petite trappe s’ouvre et elle y trouve un crâne avec un mot de son oncle, lui disant qu’elle en est le gardien. Pendant toute sa recherche, Champ n’arrêtait pas de parler sans l’écouter et d’espérer qu’elle découvrirait des millions pour qu’ils s’installent à Buenos Aires. Waverly se rend compte qu’une vie avec Champ n’est pas ce qu’elle veut, elle mérite plus et décide de rompre avec lui ce qui la soulage immédiatement.

Waverly se rend chez Mattie comme son oncle le lui a demandé dans son mot et cette dernière met en place un rituel pour créer une connexion entre Waverly et le crâne. Waverly ne comprend pas toute la portée qu’a cette action mais se rend compte que ce crâne n’est pas un cadeau : elle est en danger.

Waverly prépare la maison pour accueillir la fête de fiançailles de Stephanie. Elle danse et se déhanche sur de la musique tout en décorant avant que Doc ne débarque. Quand il s’excuse de son comportement avec Wynonna, Waverly lui propose de s’installer sur leur terrain. Doc lui demande de faire attention avec le crâne qu’elle garde, Waverly devrait le mettre en sécurité, ce qu’elle va faire.

Waverly accueille les premiers, et seuls, invités : Chrissy et Stephanie qui critique l’endroit à peine entrée. Waverly organise cette fête pour qu’ils la considèrent comme normal et pas comme une fille Earp mais elle est mal à l’aise face à toutes ces critiques. Quand elle apprend qu’elles ont été faire le shopping du mariage sans elle, Waverly est encore plus blessée. L’ambiance est tendue et lorsque Doc frappe pour emmener du bois, elle le fait entrer et tout le monde joue au poker.

Quand ils entendent du bruit, Doc dit s’en occuper mais Waverly ne peut s’empêcher d’aller voir ce qui se passe. Doc la retient pour éviter qu’elle ne voit Mattie, morte dans la grange et entraîne Waverly à l’intérieur de la maison.

Lorsqu’un livreur bizarre arrive, Waverly n’est pas en confiance et le défie du regard. Il s’en prend à Waverly quand minuit sonne et la soulève en l’étranglant, il souhaite savoir où se trouve le crâne. Elle réussit à lui planter une paire de ciseau dans la tête quand l’arrivée de Doc le déconcentre.

Waverly essaie de comprendre pourquoi Constance s’en prend à eux et de se protéger en mettant du sel partout. La présence de Stephanie, qui la traite de folle, l’agace au plus haut point si bien qu’elle finit par lui dire ses quatre vérités assez violemment. Quand ils se rendent compte que Constance peut faire revenir les morts, Waverly appelle sa sœur pour lui expliquer ce qui se passe avant de monter à l’étage pour récupérer le crâne. Elle trouve Chrissy qui s’était cachée depuis le début dans le placard de Willa, la troisième sœur Earp. Chrissy lui dit combien elle l’apprécie, elle ne s’est jamais laissée faire. Ces mots la touchent et Waverly comprend que Constance n’est qu’une brute de plus alors elle sort la confronter direcement. Waverly refuse de lui donner le crâne pour qu’elle fasse du mal autour d’elle et décide de briser le crâne en le lançant contre un mur. Constance s’énerve et envoie Waverly sur le mur également ce qui blesse la jeune Earp. Wynonna et Doc s’en prennent à Constance et Waverly est libre.

Quand sa sœur s’approche pour s’assurer qu’elle va bien, Waverly se plaint qu’elle ne pourra plus jouer du piano, elle a mal à la main. Wynonna rigole car elle n’a jamais joué de piano et lui dit à quel point elle a été courageuse.

Waverly en veut à Doc de l’avoir mise en danger pour sa vandetta personnelle. Elle part furieuse qu’il soit toujours en train de mentir à ses proches.

Après que Chrissy ait fait sa déposition, Waverly la réconforte tout en lançant un regard et un sourire à Nicole qui la regarde au loin.

Waverly aide Dolls à trouver un moyen de récupérer Wynonna quand elle comprend que celui qui a attaqué sa sœur est le dernier Revenant faisant partie des Sept. Elle souhaite accompagner Dolls dans sa recherche mais ce dernier refuse qu’elle prenne de risque, son épaule n’est pas encore remise de sa confrontation avec Constance Clootie.

Waverly se rend à l’hôpital avec Dolls et Doc pour voir Nicole mais n’intervient pas une seule fois lors des questions. A la fin de l’interrogatoire, Nicole s’excuse auprès de Waverly pour ce qui lui arrive. Waverly la rassure en disant qu’elle est contente qu’elle aille bien mais s’exclipse pour craquer dans le couloir. Doc vient la réconforter, Waverly a peur qu’il arrive quelque chose à Wynonna, Jack a toute une panoplie de couteaux pour lui faire du mal.

Lorsque Dolls leur fait part des résultats du laboratoire, Waverly pense savoir où est retenue sa sœur : des tunnels sous la ville où les hors la loi continuaient de faire leur alcool malgré l’interdiction. Ces tunnels ne sont pas localisés mais elle pense qu’un dénommé James Byers pourrait les aider.

A la fin de l’épisode, Waverly regarde sa sœur brûler la photo des Sept, ça lui fait tout drôle qu’ils disparaissent « juste comme ça ».

Waverly observe le rendez-vous de Gus au loin avant d’être interrompue par Pete qui a appris qu’elle n’est plus en couple avec Champ. Waverly comprend qu’il essaie de lui faire des avances et le remballe directement. Wynonna arrive au même moment et Waverly lui apprend que Gus compte vendre le bar.

Alors qu’elle se rend au poste, elle tombe sur Nicole qui lui demande d’avoir une petite discussion. Waverly est absolument d’accord avec elle mais Nicole et Waverly ne savent pas qu’elles ne parlent pas de la même chose : Waverly évoque ses sentiments naissants pour Nicole en disant qu’elle n’est pas prête tandis que Nicole veut parler des Revenants qui habitent à Purgatory. Waverly ne comprend pas les réactions de Nicole qui part, en colère.

Waverly marche le long d’une route, elle veut être seule mais Nicole la suit en voiture. Après longue hésitation, Waverly finit par accepter de monter avec elle. Waverly est en colère contre Nicole pour son attitude un peu plus tôt mais elle est également perdue, tout va trop vite autour d’elle et on ne lui demande jamais son avis. Waverly ne veut pas que Nicole lui demande d’être quelqu’un qu’elle n’est pas et souhaite être simplement amie avec elle.

Au Shorty’s, Waverly s’en prend à Gus pour vendre le bar sans leur en parler. Waverly reçoit un chèque de sa tante qui lui dit qu’il est temps qu’elle vive enfin pour elle même.

Waverly se rend au poste et entraîne Nicole dans le bureau de Nedley en fermant tous les stores. Nicole ne comprend pas son attitude jusqu’au moment où Waverly l’embrasse et la pousse jusqu’au canapé. Waverly se confie à la jeune femme, elle a toujours voulu faire ce qui l’effrayait et en ce moment, ce qu’elle veut le plus et ce qui l’effraie à mourir c’est Nicole. Waverly l’embrasse à nouveau et cette fois, Nicole lui rend son baiser ce qui signe le début de leur romance.

Waverly débarque au Shorty’s en faisant une scène, Bobo n’a pas le droit de faire ce qu’il veut du bar. Waverly va même se jeter sur la botte destinée à recevoir des dons pour Shorty, en y plaçant un mouchard. Lorsque Bobo lui fait remarquer qu’elle travaille toujours au bar, Waverly démissionne.

Au poste, Waverly est contente que leur scène ait fonctionné, ils ont maintenant accès à tout ce qui se dit dans le bar mais après plusieurs heures d’écoute, elle est déçue de n’entendre parler que de bières. Elle prétexte une envie de pipi pour que sa sœur prenne le relais.

Waverly rejoint Nicole qui l’entraîne dans le bureau de Nedley pour l’embrasser mais elles sont interrompues par Wynonna venue confesser qu’elle a couché avec Doc. Waverly est surprise de cette annonce et lui demande si elle est amoureuse mais elle n’obtient pas vraiment de réponse.

Plus tard, Waverly fait des recherches sur les noms que comporte la liste donnée par sa sœur. Elle remarque que toutes ces femmes se sont fait dévorées par un animal mais elle a confiance en sa sœur : elle a une grosse arme pour l’aider.

Waverly discute avec Nicole à l’accueil du poste quand elle entends parler d’une voiture rose qui zingzag à la radio. Waverly accompagne Nicole car elle sait qu’il s’agit de Doc, elle lui demande des explications sur son départ soudain. Waverly fait tout pour le faire rester, lui disant que Wynonna a besoin de lui et qu’il devrait faire des efforts pour elle, comme elle en fait pour Nicole mais rien n’y fait, Doc décide de partir.

Lorsque Wynonna rentre à la maison, Waverly essaie de lui dire que Doc est parti mais Wynonna la stoppe pour lui dire qui est la fille qui l’accompagne. Elle n’a pas le temps de le dire que Gus la reconnaît comme étant Willa.

Waverly fait visiter la maison à Willa avec Wynonna et essaie de rassurer Wynonna, il va falloir du temps avant que toutes apprennent à se connaître. Waverly s’éclipse en disant à sa sœur qu’elle va voir Nicole et se fait taquiner, elle passe beaucoup de temps avec la rousse dernièrement.

Waverly montre une boîte pleine d’affaires de Willa à cette dernière. Waverly se souvient encore du petit cercueil blanc et vide de sa sœur, c’était une période très compliqué pour elle. Waverly se recule au contact de Willa qui voulait seulement poser sa main sur son épaule, elle a peur de sa grande sœur.

Plus tard, Waverly et Wynonna parcourent Purgatory à la recherche de Willa qui a fui avant d’aller au bar. Lorsqu’elle voit que les choses vont dégénérer, Waverly part chercher la voiture pour la placer à la sortie et pouvoir partir rapidement.

A l’Homestead, Waverly regarde Willa et Wynonna se déchirer avant de les suivre discrètement dans la grange. Elle observe, sans être vue, ses deux sœurs se retrouver et se remémorer des souvenirs. Ça a toujours été Wynonna et Willa ce qui rappelle à Waverly qu’elle n’avait pas tellement sa place parmi elles. Elle préfère partir et retourne dans la maison.

Waverly discute avec Dolls du retour de Willa qui ne l’enchante pas avant qu’ils ne se fassent attaquer par un groupe. Dolls ordonne à Waverly de se mettre en sécurité mais elle ne veut pas se laisser faire et tire sur les hommes à son tour, mais elle est touchée par une balle et s’effondre par terre. Wynonna s’occupe du pansement de Waverly et lorsqu’elle lui dit que sa cicatrice plaira à tous les garçons, Waverly ne peut s’empêcher de demander si ça fonctionne aussi avec les filles.

Waverly se fait soigner sa blessure par Nicole lorsque Willa débarque et prend la place de la rousse. Waverly ne semble pas vraiment à l’aise et demande à Nicole de partir, elle l’appellera plus tard.

Plus tard, Waverly et Nicole sont ensemble dans la grange, passant un moment tendre avant que Willa ne les interrompe alors qu’elles faisaient tomber les premiers vêtements. Waverly se prend des reproches de la part de sa sœur sur le fait que Wynonna n’est pas au courant mais la benjamine ne se laisse pas faire et lui rappelle le soir où Willa lui avait fait du chantage et qu’elle s’était retrouvée à marcher sur une poutre à 2m de haut.

Lorsqu’elle voit Bobo s’approcher de Willa dans un champ de l’Homestead, Waverly tire sur le Revenant avec un fusil. Même si elle ne peut pas le tuer, elle peut toujours le blesser. Waverly et Willa s’excusent toutes les deux pour les paroles qui ont été dites et en voyant le cygne en papier, Waverly a une petite idée de ce à quoi ça correspond.

Waverly emmène Willa dans une réserve naturelle pour les oiseaux dans l’espoir de lui faire se souvenirs d’éléments. Waverly est curieuse de cet environnement.

Waverly se rend à la fête avec Willa et Dolls et rejoint Nicole qui lui prête un bracelet pour compléter sa tenue. Sans lui expliquer pourquoi, Waverly lui demande de rester près des sorties avant de se faire appeler par Willa.

Waverly observe les lieux, elle a compté 17 bouches d’aérations dans la salle, contrairement à Willa, elle prend la menace bien plus au sérieux. Lorsque Wynonna arrive avec le Peacemaker, Waverly fait comprendre qu’elle n’a pas vraiment confiance en Willa, elle ne devrait pas lui laisser l’arme.

Waverly tombe sur Champ, saoul et tenant des propos homophobes. Elle ne dit pas un mot quand il commence à parler de leur relation mais remercie silencieusement Nicole quand elle le menotte.

Quand Bobo lance une véritable chasse à l’homme sur Wynonna, Waverly s’apprête à faire sortir Willa avant de croiser Nicole. Waverly discute quelques secondes avec Nicole et l’embrasse, quand elle se retourne Willa n’était plus là.

Waverly est poursuivie par des personnes qui cherchent sa sœur, elle se cache derrière une voiture mais quelqu’un lui met un mouchoir contre sa bouche pour la kidnapper.

Waverly est ligotée dans le bureau de Nedley par Chrissy mais Willa la délivre et comprend que c’est Waverly qui a le Peacemaker. Waverly explique alors à Wynonna qu’elle n’a pas confiance en Willa et cette dernière s’énerve, menaçant Nicole qui vient d’entrer dans le poste. Waverly est inquiète pour la rousse et supplie sa sœur de donner le Peacemaker car elle aime Nicole.

Lorsque Willa tire quand même sur Nicole, Waverly se précipite à ses côtés mais est soulagée de voir qu’elle portait un gilet par balle, elle est également contente que Wynonna prennent si bien la nouvelle de son couple.

Alors qu’elles partent à la recherche de Willa, Waverly dit à sa sœur qu’elle doit faire quelque chose par elle même et se rend à la cabane où était retenue Willa. Bobo y entre Waverly essaie de le convaincre de ne pas passer la frontière, vainement. Waverly apprend de la part de Bobo qu’elle n’est pas une Earp avant de devoir se cacher, Willa arrive.

Waverly, Wynonna et Doc retournent au portail où Willa a succombé. Waverly se son côté, mets la main dans le reste du monstre et son visage devient tout noir. Waverly retourne auprès de sa sœur tout sourire avant de la pointer de son arme.

Ecrit par Emilie1905 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un épisode spécial pour Wynonna Earp !

Un épisode spécial pour Wynonna Earp !
3 ans après la fin de la série Wynonna Earp, il vient d'être annoncé qu'un épisode spécial est en...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Wavery...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Rachel...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Wynonna Earp qui a été mise à...

Calendrier d'août !

Calendrier d'août !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Doc Holliday qui a été mise à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Sous quelle forme imagineriez-vous une suite pour la série ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !