41 fans | Vote

Saison 1

101  | 102 103 104 105 106 | 107 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113

Dolls examine le corps de Kiersten, dans les bois et est persuadé que les coyottes ne sont pas responsables, il pense à une cause paranormale.

L'agent Dolls se présente à Wynonna qui parle avec sa soeur pour avoir des informations concernant la malédiction. Dolls lui pose des questions auxquelles Wynonna ne répond pas alors il tente de l'impressionner par la taille de son dossier et finit par lui parler de la Black Badge Division. N'ayant pas d'informations, il décide de partir non sans lui avoir dit que son arrière-arrière-grand-père était le meilleur tireur de tous les temps.

Dolls surprend Wynonna en l'attendant en haut du puits dans lequel elle a récupéré le Peacemaker. Il est là pour lui demander d'intégrer la Division des Black Badge.

Plus tard, après que Wynonna ait vaincu son premier Revenant, Dolls se rend compte qu’elle connaît plus de choses qu’eux sur la malédiction, notamment le fait que les Revenants ne peuvent partir de Purgatory. Il lui propose à nouveau de rejoindre la Black Badge Division et cette fois-ci, elle accepte.

Dolls voudrait que Wynonna appréhende les Revenants avec diplomatie pour ne pas alarmer les habitants de Purgatory et l'envoie en mission. Une mission qui dégénère très vite après qu'elle ait tiré des coups de feu, alarmant tout le monde et il est obligé d'intervenir.

Au milieu d’un champ près de la propriété des Earp, Dolls et Wynonna essaient plusieurs armes différentes tout en parlant de la Black Badge Division et des Revenants. Dolls lui conte l’histoire de la Division et elle lui fait part d'éléments qu'il ne savait pas encore. 

L'unité secrète de Dolls ne plaît pas au Shérif Nedley mais Dolls ne faiblit pas, il ne veut pas l'informer sur quoi travaille son unité.

Dolls rejoint les soeurs Earp dans leur maison d'enfance et après en avoir appris un peu plus sur la nuit de l'accident, soumet l'idée qu'un objet dans la maison protégeait les Earp des Revenants. Après quelques recherches, il apprend qu'il s'agit d'un talisman qui a dû être enterré et de ce fait, n'empêchait plus les Revenants d'approcher.

Lorsque les soeurs Earp se font attaquer par Miller, Dolls les rejoint pour les aider à le vaincre. Il protégera également Wynonna de Levi, qui a assité à l'attaque et voulait s'en prendre à l'héritière avec une hâche. Dolls le désarme facilement.

Plus tard, Wynonna et Dolls marchent dans la rue et lorsque la jeune femme s'inquiète du sort de Purgatory si les habitants découvrent l'existence des Revenants, Dolls lui dit qu’il a tout fait pour arrêter l’attaque à New Mexico, qui a détruit la ville. Il l'incite à rentrer chez elle et de faire de cet endroit un foyer pour elle et sa sœur.

Dolls a demandé à Waverly de lui présenter ses recherches et il est très froid face à son exposé. Il finit par dire que tous ses dossiers seront d’une grande d’aide.

Quand Nicole les prévient que quelque chose de bizarre s’est produit, Dolls la remercie et la suit.

Plus tard, Dolls parcourt des images prises de la dernière attaque des Revenants avec Wynonna. Arrivés devant une vidéo, Dolls prévient sa cohéquipière que ce n’est pas très beau à voir, et il avait raison car elle retient un haut le coeur. Dolls expose tous les faits qu’ils connaissent et il comprend qu’ils essaient de traverser le Triangle.

Quand Wynonna revient au bureau, Dolls la surprend et lui dit ce qu’il a trouvé. Le nom sur la tombe que creusait Marty est celui qui gérait la banque de Purgatory. Après avoir vu les numéros que Wynonna a trouvé, Dolls lui ordonne de finir rapidement son café, qui est brûlant, avant qu’ils ne se rendent à la banque.

Quand ils arrivent, le van des Revenants est déjà devant la banque. Wynonna et Dolls se font tirer dessus par Marty et se mettent à couvert contre le pickup de Dolls. Quand Nedley arrive en renfort, Dolls lui dit de suivre ses instructions, une équipe mettrait trop longtemps à arriver. Quand Wynonna propose d’être la monnaie d’échange, Dolls commence par refuser, c’est trop dangereux. Il finit par accepter quand il comprend qu’elle peut faire libérer les otages et qu’elle a ce qu’ils veulent : la combinaison. Il commence à lui donner les recommandations pour une prise d’otage et est surpris lorsqu’elle les connaît déjà. Avant qu’elle entre, Dolls lui prend son Peacemaker et lui fait un geste tendre vers le visage. On apprendra plus tard qu’il lui installe un mouchard à ce moment là.

Quand Wynonna appelle Dolls depuis la banque, il en profite pour les menacer : ils n’ont pas intérêt d’abîmer Wynonna.

Dolls explique à Nicole les instructions pour la prise d’otage avant de lui demander de prévenir Waverly que sa sœur est à l’intérieur.

Lorsque les Revenants sortent de la banque avec Wynonna, il n’a aucune fenêtre de tir et préfère les laisser partir, pour éviter qu’il y ait des blessures inutiles. Il demande ensuite à Nicole et Nedley de partir tandis que lui, va aller retrouver Wynonna.

Dolls surveille les Revenants de loin, attendant le bon moment pour agir puis il se décide de s’approcher pour que Wynonna puisse récupérer le Peacemaker qu’il a avec lui, c’est le seul moyen de les arrêter. Il s’approche et lorsqu’il voit que le Revenant va assommer Wynonna, il essaie de tirer avec le Peacemaker mais ne réussit pas alors il donne un coup dans le visage du Revenant. Lorsqu’ils découvrent qu’il faut tuer Shorty pour se débarrasser du Revenant, Dolls convainc Wynonna que c’est la seule solution.

Dolls discute avec Nicole de la prise d’otage mais il ne peut pas lui révéler la véritable cause de la mort de Shorty donc il lui dit qu’il a dû faire une crise cardiaque. Lorsque la rousse lui dit que Waverly a apprécié son appel, il lui répond qu’il n’en doutait pas ce qui perturbe un peu Nicole.

Dolls s’approche ensuite de Wynonna pour lui montrer son soutien et lui avoue qu’il était présent depuis le départ mais qu’il n’a pas voulu intervenir. Wynonna le prend plutôt mal, Dolls a sacrifié la vie de Shorty pour cette guerre, comme il l’appelle.

Dolls enquête avec Wynonna sur la mort de Megan et comprend que Henry lui a donné l’information sur la position du Père Malick. Au camp des Revenant, il montre sa plaque de la Black Badge Division à Bobo avant de se rendre sous la tente de Malick.

Quand Wynonna lui dit qu’elle vient de voir le Revenant au rasoir dans son rétroviseur, Dolls reste sur ses gardes car à leur connaissance les Revenant n’ont pas le pouvoir de se téléporter et disparaître comme ça.

Plus tard, Dolls prend des notes sur le témoignage de Samantha Baker qui leur apprend que Megan est venue lui demander pardon. Dolls essayera de rassurer Wynonna quand cette dernière est chamboulée d’avoir revu cette Samantha. Elle était encore jeune, elle ne devrait pas se sentir responsable de ce qui s’est passé il y a plus de 10 ans.

Dolls est celui qui trouve l’idée du rituel pour attirer le corps du Revenant et non son reflet mais tout ne se passe pas comme prévu. Lors du rituel, des démons prennent possession du corps de Dolls et l’équipe est obligée de le taser. C’est Wynonna qui le fera revenir avec un massage cardiaque. Quand ils comprennent que le corps de Hamilton est sous l’eau, Dolls demande à Doc d’accompagner les filles et de veiller sur elles à sa place.

Dolls s’entraîne et est plein de sueur lorsque Wynonna apporte les cafés. Dolls prévient Wynonna qu’ils ont rendez-vous avec le juge Cryderman et qu’elle devra se tenir à carreaux car il a beaucoup de pouvoir sur l’existence de l’unité.

Devant le juge, Dolls essaie de faire bonne impression et lorsque le juge n’a pas l’air d’avoir envie de leur accorder le mandat qu’ils demandent, Dolls lui promet une bouteille d’alcool.

Au camp des Revenants, Dolls et Wynonna fouillent la caravane de Bobo mais n’y trouvent rien d’inculpant. Dolls décide alors de confronter Bobo sur la caisse qu’il a fait entrer quelques jours avant. Il essaie de suivre les règles mais Wynonna n’est pas de cet avis et la situation dégénère. Après une bagarre entre Wynonna et les Revenants, Dolls menotte Bobo et l’escorte jusqu’au poste.

De retour aux locaux de la Black Badge Division, Dolls est en colère après Wynonna qui n’a pas su écouter ses instructions. Ils n’ont rien pour inculper Bobo.

Dolls se rend dans le bureau de Cryderman pour essayer de se justifier sur l’échec de l’opération. Il tente de le confronter car il y a une taupe mais Dolls n’a aucun moyen de pression contre le juge. En effet, ce dernier a été contacté par les supérieurs de Dolls qui réfléchissent à fermer la Division.

A l’heure convenue du rendez-vous avec l’avocate de Bobo, il lui présente ses excuses. Il a des remarques de la part du juge car Wynonna n’est pas présente et il pense que c’est une moins que rien. L’Agent Dolls soutient et défend sa partenaire : c’est un élément crucial de son équipe.

En sortant du bureau du juge, il tombe sur Wynonna et Fish et les braque de son arme. Wynonna lui demande silencieusement de lui faire confiance et il décide de les laisser filer.

Plus tard, il s’occupe d’imprimer les photos qu’ils ont récupéré à la recherche de la photo des Sept. Ils discutent avec Wynonna et lui assure que tant qu’ils ont le même but, mettre à terre les Revenants, alors il s’en fiche qu’ils n’aient pas les mêmes méthodes.

Lorsque Dolls trouve la photo des Sept promis par Fish, il la reconnaît : il l’a déjà vu dans le bureau de Cryderman.

Lors d’un entraînement au corps à corps avec Wynonna, Dolls n’arrête pas de la mettre au tapis, encore et encore. Mais lorsqu’elle réussit à le mettre au sol, il doit bien admettre qu’il est surpris de sa performance.

Dolls et Wynonna se rendent dans la forge de Purgatory, tenue par Mattie Perley pour en apprendre d’avantage sur la marque que présente un des Revenants de la photo. Lorsque Wynonna met le pied sur une bombe, Dolls lui ordonne de ne plus bouger et l’aide à se tenir en équilibre. Dans la forge, Dolls se fait analyser par Mattie ce qui le met mal à l’aise, elle remarque son mal être. Il préfère couper court à l’entrevue et part avec Wynonna.

Dolls téléphone à un fournisseur : il a besoin de fioles car il n’en a plus assez pour faire ses injections. Il est interrompu par Wynonna qui lui dit que Doc veut lui parler. Dolls et Doc passent un marché : Dolls l’aide à retrouver Constance Clootie et Doc lui donne des informations sur Bobo en échange.

Dolls se rend à la ferme des Tate avec Wynonna en lui donnant des directives : ils ont besoin de preuves tangibles de l’existence des Revenants. Il lui demande donc de ne pas tuer Herman quand cette dernière le poursuit, malgré plusieurs rappels à l’ordre sur le fait qu’il doit lui passer les menottes, la jeune femme tire. Herman disparaît comme tous les autres Revenants et ils n’ont donc aucune preuve.

Dans les locaux des Black Badges, Dolls prélève des échantillons sur le membre humain qu’ils ont trouvé, il doit faire preuve de beaucoup de concentration car sa main tremble : il est en manque de la substance qu’il prend d’habitude. Il trouve des morsures et après avoir fait un moulage de la mâchoire, il est capable de dire qu’ils recherchent une femme. Une Revenante cannibale.

Dolls et Wynonna retournent à la ferme des Tate, Dolls est fiévreux et transpire ce qui inquiète Wynonna. Ils découvrent un bunker où est régulièrement retenu quelqu’un et après une course poursuite contre un Revenant, Dolls se retrouve enfermé avec Mama Olive, la cannibale dans le bunker. Olive cherche à le manger tout en lui contant l’histoire de sa famille et Dolls essaie de la raisonner. Elle finit par se jeter sur lui mais quelque chose la dérange, Dolls n’a pas bon goût d’après elle. Wynonna finit par le sortir de là.

Plus tard, il rencontre un laborantin dans la rue qui lui donne le produit qu’il a demandé mais lorsqu’il retourne à la Black Badge Division, Doc l’attendait. Il essaie de couper court à la discussion pour enfin se faire l’injection dont il a rêvé toute la journée.

Au bureau des Black Badges, Dolls et Wynonna cherchent des indices sur la photo des Revenants. Quand Wynonna trouve un signe de pique, il propose de sortir leur acheter à manger car la nuit va être longue.

Dolls appelle Wynonna quelques temps après pour lui annoncer qu’il doit quitter la ville. Malgré l’insistance de Wynonna pour qu’il dise s’il est en danger, il la rassure avant de raccrocher. Il se trouve devant le poste et donne arme et téléphone à un homme qui le fait monter dans un véhicule.

Il se retrouve dans un hangar avec Lucado, sa supérieur insatisfaite de ses résultats. Il essaie de se défendre : il a envoyé des dizaines de rapports et il est en train d’analyser un reste humain mangé par un Revenant mais elle ne veut rien entendre. Elle va le réaffecter sur une nouvelle mission.

8h plus tard, Dolls est toujours là mais Lucado n’a toujours pas les preuves qu’elle veut. Dolls l’informe alors qu’il a quelque chose à lui montrer, ce n’est ni un démon, ni un Revenant, c’est encore mieux.

Après que Doc lui ait appris que Nicole et Wynonna sont retenues prisonnières, Dolls cherche un moyen de les ramener avec l’aide de Waverly. En regardant la carte de pique présente dans la voiture de Nicole, Dolls comprend qu’il s’agit du dernier Revenant faisant partie des Sept.

En sortant du poste, Nedley leur apprend que Nicole a été retrouvée et Dolls souhaite aller lui poser des questions.

A l’hôpital, Nicole veut aider et Dolls lui pose des questions sur ce qui s’est passé. Malheureusement, elle ne se rappelle pas de grand-chose. En sortant, Dolls annonce à Waverly et Doc que les résultats toxicologiques des vêtements de la rousse sont tombés.

Dolls se rend avec Doc dans un club de combat illégal pour connaître la position exacte des tunnels où est retenue Wynonna. Lorsque Dolls apprend que Doc doit de l’argent et promet alors que les Black Badges payeront les dettes de Doc à condition qu’ils repartent avec l’information qu’ils recherchent. Dolls est obligé de combattre contre Doc et est persuadé de gagner contre lui. Ils se menacent et se confronte pendant plusieurs minutes sur le ring avant que Dolls n’apprenne que quelqu’un a vendu la mèche concernant le dossier contre Doc. Dolls provoque volontairement Doc pour mettre fin au combat, il se fait passer pour mort et son corps est jeté à la benne.

Il rejoint Doc qui est effrayé de le voir encore en vie et Dolls lui apprend alors qu’il a appris à contrôler sa respiration et ses battements cardiaques pour faire croire à sa mort.

Alors que Doc attire l’attention de Jack, Dolls de son côté, libère Wynonna de ses liens et sur sa demande, va chercher le Peacemaker.

Quand Wynonna part à la recherche de Jack, Dolls et Doc restent tous les deux et Dolls avoue qu’il a monté un dossier contre Doc pour protéger Wynonna, c’était soit lui soit elle.

Dolls rencontre l’Agent Lucado pour annuler son dossier sur Doc, il a fait une erreur et Doc Holliday est mort depuis longtemps, Henry est seulement un bon comédien. Dolls le fait pour protéger Doc. En échange, il ouvre le coffre de sa voiture pour montrer à Lucado qui il retient : Whiskey Jim, un Revenant. Dolls l’emmène dans un entrepôt, il souhaite le garder et le torturer jusqu’à ce qu’il lui dise qui est la taupe dans son équipe.

Malgré la bonne humeur de Wynonna, Dolls est obligé de lui dire qu’elle doit passer un test d’aptitude avec une psychologue. Dolls regarde tout l’interrogatoire derrière la vitre et ne comprend pas pourquoi la femme pousse plus loin que ce qu’elle devrait, mais il ne peut pas intervenir.

Wynonna s’en prend à lui en sortant, elle pensait qu’il le défendrait quoiqu’il arrive, elle voudrait qu’il lui dise qu’il tient à elle. Dolls n’est pas quelqu’un de sentimental et la seule chose qu’il arrive à lui dire est qu’elle est suspendue.

Plus tard, il s’énerve contre la machine à café quand Nedley fait son apparition. Les deux hommes vont dans le bureau de Nedley qui voudrait des informations mais Dolls lui rappelle que son travail est classé secret. Quand il reçoit un dossier de Nedley sur les Bobo, Dolls accepte de travailler en collaboration avec Nedley, et voir au cas par cas pour les affaires.

Dolls va au Shorty’s avec Nedley et se pose dans un coin avec son café pour observer les lieux. Quand un Revenant arrive, clamant qu’il a un message à faire passer à Wynonna, il le regarde suspicieusement.

Dolls finira par réintégrer Wynonna, sans l’avoir réellement fait repasser le test. En gage de sa bonne volonté, il lui offre un cadeau, après avoir avoué qu’elle était un bon élément. Dolls a capturé Peeper, le Revenant messager pour la jeune femme.

Dolls vérifie que le mouchard posé par Waverly fonctionne bien en écoutant ce qui se dit au Shorty’s. Plus tard, il s’excusera auprès de Wynonna pour ne pas l’avoir accompagnée lors de la mission d’infiltration puis ils réfléchissent tous les deux ce qu’apporte à Bobo l’acquisition du bar.

Dolls et Wynonna écoute ce qui se passe dans le bar lorsque Bobo se rend compte du mouchard et Dolls reçoit un message personnel : Doc Holliday et Wynonna Earp se sont envoyés en l’air. Malgré les efforts de Wynonna pour se concentrer sur la piste de Lou au lieu de sa vie sexuelle, Dolls en parle avant de s’éclipser.

Lorsque Wynonna le rejoint où il retient Jim, Dolls se fait menotter à sa propre voiture avant de réussir à retourner auprès de son otage. Dolls pense que Jim leur a menti car il a parlé beaucoup trop vite mais ils décident quand même de tenter leur chance et se rendent dans les bois, endroit que déteste Dolls.

Dolls et Wynonna se perdent de vue dans la forêt et Dolls est arrêté par deux femmes et emmené dans le repaire de Lou où il est envoyé au trou. Wynonna vient le délivrer mais ils se retrouvent devant Lou qui les marquent avant de les cagouler.

Dolls se retrouve à nouveau dans les bois et monte dans sa voiture pour se faire son injection avant d’être surpris par un loup, sur le capot de sa voiture. Il remarque au loin le Peacemaker de Wynonna qui est accroché à une branche d’arbre et d’une certaine manière, il arrive à sortir de la voiture pour le récupérer avant d’intimider à Wynonna de se taire quand cette dernière le cherche.

Ils se rendent tous les deux à nouveau dans le repaire de Lou, Dolls a réussi à mémoriser le chemin la première fois. Alors que Wynonna part à la recherche de Lou qui s’enfuit, Dolls s’occupe de mettre les filles en sécurité à l’étage.

De retour au poste, Dolls raconte l’histoire de Lou à Wynonna qui ne l’écoute pas, elle est persuadée que celle qui s’est présentée comme étant Eve est en réalité Willa. Dolls essaie de faire comprendre à sa partenaire qu’ils ne peuvent pas être sûrs de l’identité d’Eve mais elle en est persuadée.

Dolls apporte le test ADN de Willa à Wynonna, confirmant à tout le monde ce qu’ils savaient déjà.

Dolls interrompt les retrouvailles de Wynonna et Willa car il a besoin de sa coéquipière pour se rendre sur une scène de crime. Pendant qu’ils s’équipent, Wynonna ne l’écoute pas vraiment, elle vit assez mal le retour de sa sœur qui était plus entraînée qu’elle. Dolls rassure sa partenaire, elle est la Earp dont il a besoin et elle fait bien son travail. Dans l’entrepôt qu’ils fouillent, Dolls tombe sur l’une des jumelles et se fait hypnotiser et les embrasse tour à tour. Wynonna arrive et lui donne une baffe pour qu’il reprenne ses esprits et une des deux Revenants s’enfuie. Dolls la trouve et l’attire à lui pour lui offrir une danse tout en évitant son regard le plus possible. Dans un dernier mouvement, il l’envoie en direction de Wynonna qui l’élimine.

Dolls est en colère contre Willa après que cette dernière ait tué un Revenant en plein milieu du bar, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire les choses.

Assis à la table des Earp, Dolls est perdu dans ses pensées quand Waverly lui tend un café, il lui fait part du fait que Cryderman est pourri et qu’il y a sûrement une taupe dans la division. L’Homestead est attaquée et Dolls ordonne à Waverly de se mettre à couvert pendant qu’il réplique avec son pistolet. Il réussi à relancer une grenade en direction des assaillants. Quand Wynonna est partagée entre ses deux sœurs après la blessure de Waverly, Dolls lui promet de prendre soin de Waverly et va chercher de quoi arrêter le saignement.

Plus tard, il fait part aux Earp que le domaine est sécurisé mais que la réelle cible n’étaient pas elles mais bien lui, il a trouvé une photo de lui sur un des militaires.

Dolls essaie d’aider Willa à retrouver ses souvenirs mais cette dernière n’est pas très réceptive, elle n’apprécie par le Marshall.

Dolls fait la liste des personnes qui voudraient le voir mort et elle est longue : Bobo, Lucado entre autres. Il découvre grâce à Wynonna la signification d’un tatouage présent sur l’un des assaillants avant d’être interrompu par Nedley, venu lui apporter un dossier.

Dolls et Wynonna se rendent dans un club de bikers et Dolls donnent un coup violent au vigile pour qu’ils puissent y entrer. A l’intérieur, ils se battent quelques instants avant que Dolls n’apprenne que Cryderman les a payé cher pour qu’ils le tuent. En découvrant la somme d’argent, Dolls veut faire don à des œuvres caricatives. Dolls se rapproche peu à peu de Wynonna en lui avouant qu’il n’aimerait personne d’autre comme partenaire.

Wynonna et Dolls se rendent à la fourrière, la voiture de Doc, brûlée mais aucun corps n’a été retrouvé. D’après Dolls, si y a bien quelqu’un qui peut se sortir d’une voiture en feu, c’est Doc Holliday.

Après avoir sauvé Cryderman de sa tentative de suicide au Shorty’s, Dolls lui demande des informations sur les plans de Bobo.

Dolls prévoit des robes pour les sœurs Earp pour la fête qui se prépare en ville et s’y rend avec Waverly et Willa. Lorsque Wynonna arrive à son tour, Dolls en perd ses mots, il la trouve canon. Quand ils comprennent que Bobo veut utiliser Willa pour franchir le Triangle, Dolls voudrait la mettre à l’abri mais elle refuse.

Il danse avec Wynonna et la rassure sur le rôle qu’elle tient maintenant que sa sœur est revenue. Il lui avoue qu’il a besoin d’elle à ses côtés et les deux s’embrassent.

Dolls et Doc prennent Wynonna par les jambes pour la faire passer par une fenêtre avant de se rendre au poste pour récupérer des armes. Il parle à Doc des drogues en disant qu’il en prend depuis qu’il est petit et c’est ce qui lui sert à rester en vie. Lorsque Nicole arrive, Dolls lui dit que c’est secret défense mais lorsque Doc lui avoue toute la vérité, Dolls lui souhaite la bienvenue à la Brigade des Black Badges.

Dolls et Doc se rendent au Shorty’s pour voler un antidote pour le poison mais ils se retirent lorsque Dolls prend une balle. Il s’évanouit alors et Doc décide de lui donner une dose de sa drogue. Malheureusement, ce n’était pas la bonne fiole et Dolls se transforme en quelque chose d’autre et entre à nouveau dans le Shorty’s en envoyant valser les Revenants à travers les fenêtres.

Lorsque Wynonna les rejoint, Dolls lui apprend qu’un remède va être distribué et que Lucado est prévenue de l’incident. Dolls doit rester pour organiser la quarantaine mais souhaite bonne chance à Doc et Wynonna, il a confiance en eux.

Dolls fait son rapport à Lucado et lui demande pourquoi elle le déteste autant lorsqu’elle lui dit qu’elle le fera arrêter pour trahison s’il s’approche de la frontière. Lucado lui avoue qu’elle le déteste car il survécu à Kandahar comparé à d’autres.

Dolls se rend quand même à la frontière et tire sur Willa quand elle est menaçante envers Wynonna. Il est arrêté par Lucado car il a désobéit et il est emmené dans une prison secrète.

Ecrit par Emilie1905 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un épisode spécial pour Wynonna Earp !

Un épisode spécial pour Wynonna Earp !
3 ans après la fin de la série Wynonna Earp, il vient d'être annoncé qu'un épisode spécial est en...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Wavery...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Nicole Haught et Rachel...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Wynonna Earp qui a été mise à...

Calendrier d'août !

Calendrier d'août !
Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier ! C'est une photo de Doc Holliday qui a été mise à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Sous quelle forme imagineriez-vous une suite pour la série ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !