VOTE | 36 fans

Saison 1

102 103 107 108 | 109 | 110 | 112 | 113

Nicole Haught entre dans le Shorty's alors que Waverly Earp est en train de nettoyer les machines à bière. La rousse se présente à Waverly et demande un Cappucino que cette dernière lui refuse.

Nicole lui fait ouvertement du rentre dedans avant de l'aider à enlever le t-shirt de Waverly puisqu'elle s'est coincée dedans. En guise de revanche, Nicole essaie de se faire inviter pour un café mais Waverly lui avoue qu'elle est prise. Nicole rigole alors, en disant que les relations avec des hommes sont les pires et part en laissant une de ses cartes sur le comptoir.

Nicole interrompt Wynonna, Waverly et Dolls lors de leur entretien, les informant que quelque chose d’inhabituel s’était produit. Avant de refermer la porte, elle lance un regard appuyé à Waverly qui le lui rend.

Sur les lieux du braquage, Nicole demande des informations à Dolls pour savoir ce qu’ils doivent faire. Dolls lui explique et lui demande d’appeler Waverly pour la prévenir. Avant de tourner les talons, Nicole remarque que le pickup de Champ est présent, elle n’a pas l’air d’aimer le jeune homme et sa relation avec Waverly.

Nicole est surprise que Dolls laisse filer les Revenants avec Wynonna mais ne dit rien et continue de suivre les ordres en quittant la scène.

Nicole rejoint Waverly devant le bar et essaie de la réconforter après la mort de Shorty, les jeunes femmes se prennent la main mais Nicole la retire quand elles sont interrompues pas Champ. Elle décide alors de s’éclipser et retrouve Dolls. Elle essaie de comprendre ce qui s’est passé et demande donc des informations au lieutenant qui ne peut pas lui donner les réponses. Nicole voit Waverly avec Wynonna et est contente qu’elle ait apprécié son appel un peu plus tôt.

Nicole est en train de travailler sur un dossier lorsque Wynonna vient toquer à son bureau. Les deux femmes discutent de leurs patrons qui les font travailler tard avant de s’ouvrir une bouteille. Nicole est déçue de ne pas avoir été invitée à la fête de Waverly et fait une analyse plutôt bonne de la sœur de Wynonna ce qui impressionne cette dernière. Pour Nicole, Waverly commence seulement à comprendre qui elle est et ce qu’elle veut, elle s’est trop longtemps adaptée aux autres.

Nicole explique brièvement l’affaire sur laquelle elle travaille et Wynonna lui demande d’aller voir le corps. Arrivées à la morgue, Nicole trouve que la victime ressemble étrangement à Wynonna.

Plus tard, Nicole s’énerve sur Wynonna car un mystère tout entier plane sur elle et personne ne dit rien. Elle est vexée lorsque Wynonna dit qu’elle n’est qu’une simple bleue et qu’elle ne peut pas comprendre. Nicole finit par traiter Wynonna de cinglée quand elle l’accuse d’avoir mis volontairement la carte dans la bouche du cadavre.

Après l’attaque de l’Homestead, Nicole prend la déposition de Chrissy Nedley qui était présente. Wynonna s’approche d’elle pour s’excuser et Nicole s’assure que Waverly aille bien. Elle cherche à savoir pourquoi la maison a été attaquée et Wynonna lui propose d’aller manger ensemble, elle va tout lui expliquer. Avant de monter dans sa voiture, la rousse regarde Waverly sous son porche et lui sourit, sourire qui lui est immédiatement rendu.

Nicole est retrouvée par des motards à peine en vie et est transportée à l’hôpital par des ambulanciers qui ont dû la réanimer.

A l’hôpital, elle est éveillée et veut aider Dolls à retrouver Wynonna. Elle dit que la dernière chose dont elle se souvient c’est Waverly qui lui sourit depuis son porche. Elle se rappelle également qu’elle était dans une forêt, qu’il faisait froid avant de se retrouver dans un fossé boueux, tout le long de son kidnapping, elle avait les yeux bandés. Lorsque Doc lui demande de se concentrer sur son odorat, elle se souvient d’une odeur de fruits pourris et d’essence mais c’est tout ce qu’elle peut dire.

En voyant Waverly en larmes, elle s’excuse que Wynonna n’ait pas été retrouvée en même temps qu’elle. Waverly lui dit qu’elle est contente qu’elle aille bien avant de s’éloigner.

Nicole donne son rapport à Nedley sur son enlèvement, elle y parle de faits surnaturels qui ne plaisent pas à son supérieur et lui dit donc qu’elle va le refaire.

En sortant du poste, elle tombe nez à nez sur Waverly et demande si elles peuvent se parler. Nicole lui demande des explications sur les événements bizarres qui se passent en ville, cependant Waverly parle de ses sentiments naissants pour Nicole ce qui donne une discussion sans aucun sens où les filles ne se comprennent pas. Nicole part, énervée.

Plus tard, Nicole suit Waverly qui marche avec sa voiture, la priant de monter dans le véhicule avant qu’elle ne meurt de froid. Une fois à l’intérieur, Nicole s’excuse pour son comportement d’un peu plus tôt et promet à Waverly que jamais elle ne la forcerait à être quelqu’un qu’elle n’est pas. Nicole semble un peu blessée quand Waverly demande à ce qu’elles soient amies mais ne dit rien.

Nicole est surprise de voir débarquer Waverly dans le poste et ne comprend pas pourquoi elle ferme tous les stores du bureau. Lorsque Waverly l’embrasse, elle se recule, qu’est-il devenu du on est ami ? Waverly se confie et Nicole comprend alors qu’elle effraie Waverly, Nicole la rassure et les filles finissent par s’embrasser à nouveau.

Alors que Waverly est au poste, elle vient rendre visite à Nicole qui l’entraîne dans le bureau de Nedley pour l’embrasser mais le jeune couple est interrompu par Wynonna qui vient se confesser sur sa liaison avec Doc. Nicole n’est pas du tout surprise par cette annonce, au contraire de Waverly.

Plus tard, Nicole et Waverly discutent lorsqu’une annonce sur un excès de vitesse parle d’une voiture rose. Nicole se rend donc sur les lieux avec Waverly et fait un contrôle d’identité sur Doc. Elle est imperturbable, même si elle le connaît et lui donne un PV quand ce dernier n’a pas de permis à lui présenter.

Nicole est à l’Homestead en train de changer le pansement de la blessure de Waverly mais elle se fait virer par Willa. Elle finit par s’éclipser à la demande de Waverly.

Nicole rassure et passe un doux moment avec Waverly dans une grange de la propriété des Earp. Alors qu’elles commencent à s’embrasser et faire tomber les vêtements, elles sont interrompues par Willa. Pour la deuxième fois de la journée, Nicole préfère partir, demandant à Waverly de la rappeler.

Nicole est présente, comme la plupart des habitants de Purgatory, à la fête. Elle complimente la tenue de Waverly quand elle la voit et lui prête un bracelet pour finir accessoiriser sa tenue. Après le départ de Waverly, Champ s’approche de Nicole, il a bien remarqué la nouvelle relation entre Waverly et elle et trouve ça dégoûtant. Nicole reste calme en demandant au garçon de baisser d’un ton, ne voulant pas faire une scène devant tous d’autant plus que Waverly n’en a pas parlé à Wynonna. Nicole finit pas frapper Champ et le menotte pour avoir la paix.

Avant que Waverly ne sorte en compagnie de Willa, Nicole dit vouloir les accompagner et embrasse sa petite-amie sans se soucier des regards des autres, trop occupés à vouloir la peau de Wynonna.

Nicole aide Dolls et Doc à protéger Wynonna de la foule en délire et à la faire sortir.

Nicole rejoint Dolls et Doc dans le bureau de ce dernier qui se place devant l’amoire remplie d’armes, prétextant que c’est secret défense. Doc lui avoue tout ce qui se passe en deux phrases et Nicole le remercie, elle comprend tout désormais. Doc et Dolls vont aller voler un antidote tandis que Nicole a pour mission de retrouver les sœurs Earp. Aussi, Dolls lui souhaite la bienvenue à la Brigade des Black Badges.

Nicole arrive dans le bureau de Nedley et se fait menacer par Willa. Nicole est surprise lorsque Waverly dit qu’elles sont « en quelque sorte » ensemble mais Nicole ne perd pas une miette du moment où elle avoue à sa sœur qu’elle aime la rousse. Nicole se fait quand même tirer dessus mais heureusement, elle portait un gilet par balles. Nicole leur dit que Dolls et Doc sont partis chercher un antidote au Shorty’s et Waverly embrasse sa copine avant de partir avec sa sœur.

Ecrit par Emilie1905 
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

105 : Une vieille connaissance (redif)
Jeudi 21 janvier à 22:35

106 : Petites fringales (redif) à 23:15

Logo de la chaîne SyFy France

105 : Une vieille connaissance (redif)
Samedi 23 janvier à 13:45

106 : Petites fringales (redif) à 14:25

Logo de la chaîne SyFy France

105 : Une vieille connaissance (redif)
Mardi 26 janvier à 13:45

106 : Petites fringales (redif) à 14:25

107 : Que la fête commence ! (inédit) à 21:00

108 : Le valet de couteaux (inédit) à 21:40

Actualités
Diffusions des épisodes 1x05 et 1x06 à partir de ce soir !

Diffusions des épisodes 1x05 et 1x06 à partir de ce soir !
La saison 1 continue à partir de ce soir sur Syfy France! En effet, deux épisodes inédits de la...

Frankie Drake Mysteries | Diffusion de l'épisode 4x03

Frankie Drake Mysteries | Diffusion de l'épisode 4x03
La 4e saison de Frankie Drake Mysteries dans laquelle joue Chantel Riley continue ce soir sur...

HypnoCup2021 | Les couples de la série en compétition

HypnoCup2021 | Les couples de la série en compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design pour le quartier !

Nouveau design pour le quartier !
Après avoir passé un mois avec le design de Noël, le quartier change de nouveau de décors! La...

Diffusions des épisodes 1x03 et 1x04 à partir de ce soir !

Diffusions des épisodes 1x03 et 1x04 à partir de ce soir !
La saison 1 continue à partir de ce soir sur Syfy France! En effet, deux épisodes inédits de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Avant-hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Avant-hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Avant-hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site