VOTE | 28 fans

Wynonna & Doc

Wynonna et Doc sont loin de vivre d’amour et d’eau fraîche. « Je t’aime moi non plus est leur jeu favori ».

Leur relation est très compliquée, avec leur fort caractère, aucun d'eux ne souhaite clarifier leur sentiments l'un envers l'autre.

Ecrit par SeySey 

Au fil des saisons


Saison 1

Lorsque le duo se rencontre pour la première fois, Wynonna ignore qui il est mais lui connaît tout d’elle. Doc n’était autre que le meilleur ami de Wyatt Earp, l’ancêtre de la jeune femme né en 1851 !

Alors qu’elle a pour mission de tuer tous les revenants, lui s’allie avec eux, en particulier leur chef, Bobo Del Rey.

Mais il change vite de camp lorsqu’il commence à s’attacher aux sœurs Earp. Il finit même par avouer à Wynonna qu’il est réellement Doc Holliday et promet de la protéger elle et sa sœur Waverly.

Wynonna tient à en savoir plus sur lui, mais surtout une preuve qu’il est bien celui qu’il prétend être, il lui prouve en lui montrant ses talents aux tirs. Il lui raconte également la vérité à son sujet : Une sorcière, Constance Clootie a fait de lui un immortel lorsqu’il était atteint de tuberculose, ce geste a brisé son amitié avec Wyatt, depuis ce jour, il porte une bague lui permettant de rester jeune. C’est même la jeune femme qui l’a libéré puisqu’il était piégé dans le puit dans lequel elle est venu récupérer son colt.

 

Wynonna l’invite à rester sur leur propriété, le laissant dormir dans la grange.

Leur relation change lorsqu’ils couchent ensemble dans les bois. Bien qu’ils décident de ne pas en parler, la tension sexuelle demeure, puisque la jeune femme avouera à sa sœur que le sexe avec Doc est génial.

Lorsque Wynonna est enlevée par un puissant revenant, qui n’est autre que Jack l’éventreur, Doc fera tout pour la retrouver avec l’aide de Dolls.

Toujours sous le choc de son enlèvement, Wynonna couche de nouveau avec Doc mais ils seront interrompus quand Doc part à la recherche de Constance, responsable de son emprisonnement dans le puit.

Ne pouvant la tuer sans tuer Doc, Wynonna propose de l’enterrer dans un désert de sel, endroit où personne ne la trouvera.

Elle lui donne les clés de la voiture de la sorcière, d’une couleur rose bonbon, couleur que Doc considère très masculine, ce qui fait rire la jeune femme puisque à leur époque, le rose est une couleur féminine. Il lui répond que pour lui, la couleur féminine est le bleu et qu’elle serait magnifique en la portant.

Lors d’un gala, Bobo empoisonne les habitants de Purgatory, il décide de s’y rendre et tombe sur Dolls qui embrasse Wynonna, cette dernière aperçoit Doc et s’éloigne de Dolls…

Plus tard, elle avoue à Doc qu’elle n’aurait jamais embrassé Dolls si elle savait qu’il avait décidé de rester en ville. Il lui propose alors qu’ils pourraient vivre ensemble dans une ferme, une vie paisible…elle ne peut pas puisqu’elle a un travail à faire dans cette ville.

Quand ils trouvent Willa et Bobo, sur le point de libérer les revenants de la ville, Wynonna n’a pas d’autre choix que de tuer sa sœur aînée…

Doc s’approche d’elle et la réconforte…sous les yeux de Dolls jaloux.

Saison 2

Quand ils apprennent que Dolls a été kidnappé par la Division des Black Badges, ils décident d’organiser un plan afin de le délivrer.

Alors qu’ils sont sur le point de quitter l’établissement sans leur patron, ils sont interceptés par le grand boss qui oblige le groupe à travailler pour eux sous peine de mort.

Les jours passent, des mois même lorsque Wynonna découvre qu’elle est enceinte ! Mais il y a un souci, elle ignore si le bébé est de Doc car lorsqu’elle a tué les revenants responsables de la mort de son père, elle s’est rendue dans un bar et a couché avec le barman.

Alors qu’elle se demande si elle va garder cet enfant, un sort plonge les habitants de Purgatory dans un sommeil profond…lorsqu’ils de réveillent, plusieurs mois ont passé ! Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter sa nouvelle condition.

Doc apprend qu’il va être père, ce qui le chamboule et laisse Wynonna en plan. Sachant qu’il a fait une erreur, il écrit un mot à la jeune femme, lui avouant qu’il sera présent à ses côtés, il accepte la grossesse.

Alors que sa relation avec Wynonna commence à prendre forme, il apprend de la bouche de Waverly qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant, ce qui va creuser un fossé entre eux et il commencera à sortir avec Rosita, une employée du bar et une amie de longue date.

Plus tard, Wynonna souhaite discuter de sa nouvelle découverte avec Doc, il possède le 3ème Sceau, sa bague, que les veuves recherchent.

Elle promet de ne pas briser le sceau sans lui, ce qui le rassure car la seule chose dont il a besoin c’est qu’elle et leur enfant soient en sécurité.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu : afin de sauver Nicole, Waverly vole la bague et la remet aux Veuves, qui la brisent.

Les habitants sont envoyés dans un « univers miroir », endroit où personne ne connaît Wynonna, puisqu’elle a été effacée de l’histoire.

Doc parvient à rétablir l’équilibre grâce à Waverly et Nicole. Lors du retour à la réalité, Wynonna s’inquiète de ne pas le voir, pensant qu’il n’a pas survécu.

Alors que la jeune femme perd les eaux, les Veuves empêchent les sœurs de se mettre à l’abri dans le bar, Doc intervient et avec l’aide de Wynonna, tue les Veuves.

Wynnna, avec l’aide de Waverly met au monde une petite fille, qu’elle décide de cacher étant donné que les Revenants souhaitent mettre la main sur elle.

Elle lui fait ses adieux, la confie à sa sœur et lui demande de faire en sorte que Doc la sert dans ses bras.

Avant le départ de sa fille, Holliday est en mesure de la voir, endormie dans une couverture bleue, en pleurs, il confie sa fille à la tante de Wynonna, Gus, qui va élever l’enfant jusqu’à ce que la malédiction des Earp soit rompue.

Il rejoint Wynonna sur la propriété, cette dernière lui avoue que envoyer leur fille loin de Purgatory était la meilleure solution, les Revenants ne doivent pas savoir qu’elle existe.

Il lui demande si leur fille a un nom…elle répond Alice Michelle, en honneur à leurs mères.

En pleurs, ils s’embrassent.

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

Wynonna Earp Wynonna & Doc PhotosWynonna Earp Wynonna & Doc PhotosWynonna Earp Wynonna & Doc PhotosWynonna Earp Wynonna & Doc PhotosWynonna Earp Wynonna & Doc PhotosWynonna Earp Wynonna & Doc Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Jeu | L'héritier
Aujourd'hui à 09:15

Jeu | La photo du mois
Aujourd'hui à 09:15

Saison 1
30.09.2019

Saison 2
05.09.2019

Participation
Hier à 22:01

Waverly Earp
Hier à 22:00

Acteurs
Hier à 22:00

Nouveau sondage
30.09.2019

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'Octobre est arrivé ! Il y a comme des airs d'Halloween dans ce calendrier réalisé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous vous attendiez pour lancer la série!29% d'entre vous...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°4 des photos de Wynonna comme...

Soutenez Wynonna Earp !

Soutenez Wynonna Earp !
La carte Comics Wynonna Earp est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Septembre est arrivé ! C'est une photo de Waverly et Nicole, en pleine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Le quartier Castle vous propose un tout nouveau sondage halloweenesque. Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site