41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Emilie1905  (11.07.2019 à 09:59)

Vous pouvez parler ici librement de la saison 2 de Wynonna Earp!

N'oubliez pas que les fiches épisodes sont aussi un endroit possible pour en parler !


E01-02SeySey  (30.07.2019 à 17:41)

Ok, quelque chose ne tourne pas rond avec Waves, elle est possédée parceque pour bouffer cette grosse araignée...mon dieu quelle horreur!

Puis le coup de la pompom girl sans sous vêtement MDRRRRRR, scène mythique ^^

Donc si je comprends bien, Melanie Scrofano était enceinte au moment du tournage de la saison 2...ça se voit comme le nez au milieu de la figure (les vêtements amples puis caché l'actrice derrière des objets ^^)...grossesse incluse ou pas? Je dirais que oui mdrrrr


Emilie1905  (30.07.2019 à 21:52)

Waverly ? Un problème ? Où ça ? :D

Cette scène est vraiment épique ahah ! C'est à regarder encore et encore mdrrr (fin non ça peut etre bizarre enfaite)

Mel était en effet enceinte dans cette saison 2 ;) Après, je te laisse découvrir si ça a été intégré ou pas ;)


@ÉmilieSeySey  (30.07.2019 à 22:47)

Ouep, mega giga gros pépin avec Waves...je ne digère pas le coup de l'araignée...non mais sérieux quoi O_O

Pourquoi faire ça ? Il devait bien avoir autre chose dans le frigo mdrrr

J'espère que Nicole va prendre plus d'ampleur, le personnage est devenu de plus en plus attachant :-)


Emilie1905  (31.07.2019 à 04:45)

Il paraît que cest très nutritif, chacun ses goûts ! :D 

Et Nicole prend de plus en plus dimportance je dirais. Avec quelques intrigues personnelles qui vont arriver 


MDRRRSeySey  (31.07.2019 à 09:49)

c'est vrai, chacun ses goûts ^^

Ah super nouvelle, hâte de continuer l'aventure :D


E03-06SeySey  (31.07.2019 à 21:43)
Message édité : 31.07.2019 à 21:59

Wynonna enceinte!!!! Génial !!!!! Bon Doc est forcément le baby daddy ^^

Non mais mdrrrrr le coup de la nonne avec la réplique : "My boss was killed" puis Wynonna, toujours aussi délirante : "God really is dead" j'adore ses répliques c'est dingue

"HORNY" You're a nonne not a saint! J'en peux plus mdrrr

Lucado is out! Enfin! Quelle horrible manière de mourir quand même...

Bien introduit la grossesse, le coup du sommeil pendant plusieurs mois, je n'y aurais pas penser !

La dernière scène...oh trop les larmes aux yeux...j'adore les #EarpSisters! Quelle magnifique relation ! Le ptit mot de Doc, il va s'investir dans la grossesse de Wynonna ! Holala ils doivent être ensemble !!!! 


S2 TERMINEESeySey  (02.08.2019 à 00:25)

Mon dieu, j'ai le coeur en miette avec ce dernier épisode! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Wynonna confie sa fille à sa tante Gus, les adieux déchirant....la pauvre franchement, Melanie était juste parfaite!

Malgré la peine, c'est la meilleure chose à faire pour la petite, tous les Revenants seront à sa recherche, et pas seulement eux.

Surtout qu'elle se soit confié à Nicole avec le plan...une très belle amitié! 

Doc, je suis ravie que l'enfant soit de lui, la jolie Alice Michelle, comment j'adore ce personnage, quel changement depuis le pilot!

Par contre, il est temps que lui & Wynonna clarifie leur relation, ça commence un peu à peser, je veux qu'ils soient en couple!!!!!!!!!!! Et pas dans 8 saisons!

Bobo pas le père de Waves, ouffff! Je pense à un ange étant donner que Bobo mentionne assez souvent ces êtres divins!! yes?? no??? ^^ 

Puis gros boom : Mama Earp est vivante! Vive la S3! Qui malheureusement n'est pas encore sur Netflix :-/

Encore une saison très bonne, j'espère que la S3 sera dans la même lignée :D


Sey'Emilie1905  (02.08.2019 à 14:45)

Je suis d'accord avec toi pour la grossesse, sur le coup on se dit mais WTF mais le coup du sommeil était une bonne idée

Pour ce qui est d'Alice, je crois bien avoir pleuré devant cette scène tellement elle est brise coeur! Je pense aussi que c'était la meilleure décision et j'espère de tout coeur qu'on reverra la petite Alice avant la fin...

Doc et Wynonna... Je t'aime moi non plus est leur jeu préféré je crois bien :P

Papa de Waverly ? un ange ? yes ? no ? mmmmmh tu verras ça dans la saison 3 ^^

 

Je suis contente que la saison 2 t'ait tout autant plu que la 1! Vivement l'arrivée de la 3 :P

soaddict  (19.08.2019 à 22:29)

Et voilà !!! Saison 2 commencée et que je l'aime aussi !!!

Pas encore tout vu mais déjà à fond ! Waverly en mode.... étrange ! 

Pour Wynonna la tâche devient dure à gèrer sans son Boss préféré ! 

Allez je file j'ai des épisodes à voir moi !! 

Saison 2 terminéesoaddict  (05.09.2019 à 14:46)

Et voilà.... ce qui devait arriver arriva !! J'ai fini !!!

Je suis dingue de cette série ! La grossesse visible après la période de sommeil c'est complètement top ! Cette tête quand elle se réveille avec un gros bidon ! Mdrrr

Je suis carrèment fan de Wynonna, le personnage est parfait, des répliques cinglantes, un visage expressif autant dans le drame que dans le drôle ! 

J'ai vraiment hâte de découvrir la saison 3 et savoir ce que devienne le bébé, la maman Earp et les couples que j'adorent Waves et Nicole, et Wynonna et Doc !


201langedu74  (27.06.2020 à 22:41)
Message édité : 27.06.2020 à 22:42

Bon épisode qui reprend directement ! Voir Wynonna jalouse était bien marrant ^^

On ne sait toujours pas ce que Waverly a, à part qu'elle se fait obéir par le démon avec son regard noir. Mais Nicole a l'air de se douter de quelque chose. J'ai bien aimé que Dolls prenne des nouvelles de Waverly :-)

Le gars du labo, Jeremy, s'est gentiment incrusté et a même signé le contrat alors qu'il n'est au courant de rien et ne connait personne, le pauvre (ou le fou ^^) !

Dolls a survécu et a plus ou moins fait ses adieux de loin à Wynonna... J'espère quand même qu'on le reverra. Et j'y pense, il a murmuré quelque chose à Doc qui n'a rien dit, donc soit c'était pour Wynonna et il ne veut pas lui dire, soit c'est pour quelqu'un d'autre (Waverly ?)...

  • Mon personnage préféré: Wynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: encore une fois, Lucado
  • Mon moment/Ma scène préférée: la rencontre entre Wynonna et Eliza, surtout Wynonna qui essaie de se présenter, certaine que Dolls a déjà parlé d'elle xp
  • Ma réplique préférée: Dolls "Deputy Marshall Dolls is many things. He's stubborn, he's humorless, he's principled, and he's strong. He's a good man. He's also not a man at all."
Saison 2 épisode 1tatwouyn  (28.06.2020 à 02:20)

alors bon épisode est je rejoins langedu74 je suis d'accord avec tout son recit. Il y'a juste un petit truc  a la fin du dernier épisode de la saison 1 Waverly pointe son flingue mais sur qui? est il n'y a rien dans ce 1er épisode qui répond a ma question???                 Apres effectivement pourquoi Doc ne dit pas a Wynonna ce que Dolls lui a chuchoté a l'oreille?                                                                                                                                            Waverly par contre est elle consciente ou pas quand cette chose ce manifeste (pas sur) et je pense que c'est nicole qui va montrer a tous qu'il y'a un changement avec Waves    J'ai trouvé trés beau le moment entre Dolls et Wynonna a la fin elle recupère son collier et la larme de Dolls trés emouvant (j'espère qu'on le reverra) et la musique qui accompagne ce moment et perfaite et magnifique.                                                                Et ce Jeremy si il reste et fait parti de l'equipe je pense que ca sera un petit comique il a l'air un peu fou fou. 

  • Mon personnage préféré: Wynonna,Dolls,Waverly
  • La personne que j'ai eu du mal a supporter: Sans hesiter Lucado c'est pire qu'un démon et elle a une dent contre Dolls juste pour avoir fait son job et obeit a son chef ( qui était le mari de Lucado)
  • Mon moment/Ma scène préférée: La scène en tre Nicole et Waverly quand elle lui dit qu'elle a un goût différent/ la scène entre Doc et Lucado avec la dynamite (boum) 
  • Ma réplique préférée: Doc : My hat, he's eating my hat!  Waverly : Cause that's the take away here. Move!  Wynonna : We haven't formally met. I'm Wynonna. Wynonna Earp.                                         

tatwouynlangedu74  (28.06.2020 à 15:04)

Au début du 201 quand Waverly et Doc se battent contre le démon, Waverly lui dit qu'elle a tiré sur le démon qui était derrière lui et Wynonna (*) , c'est ce qu'on voit à la fin de la saison 1. Quand elle demande à Wynonna si elle est prête pour la chasse aux démons, c'est parce qu'elle a vu arriver le démon derrière elle.

(*) Elle lui dit : "It was plenty peevish and headed for your back... when I shot it". En gros : "Il était déjà énervé et il allait te bouffer quand j'ai tiré."

Episode 1Aelis  (28.06.2020 à 15:46)
Message édité : 28.06.2020 à 15:48

Je vous lis et je me dis qu'on a tous la même opinion Lol J'ai beaucoup aimé cet épisode qui suit directement la fin de saison 1, je suis bien contente de ne pas à avoir eu à attendre 1 an pour le voir ^^  Encore plein de répliques qui font mouche et des scènes sympas, même si les bestioles moches dans le labo étaient un peu ridicules, ça a eu le mérite de me faire rire.

Je suis fan de Waverly, même en mode démon ! J'espère qu'elle va dompter la bête, j'ai l'impression qu'elle y arrive déjà ? Elle a clairement l'air de s'en rendre compte en tout cas. Bon par contre j'ai pas compris la fin avec Nicole, mais pouquoi elle est fâchée ?! Elle est jalouse de ne pas avoir signé un pacte avec le diable ? Je trouve que ça ne ressemble pas à Nicole, elle est très pragmatique, c'est bien mieux pour eux, Nicole est un atout car les badges noires ne savent pas qu'elle est au courant de tout.

Wynonna jalouse, c'était drôle en effet mais il faut admettre que cette collègue arrive un peu de nulle part, et tout ça pour qu'elle se fasse zigouiller à la fin ? C'est un peu nul ça !

Et le nouveau, il débarque de nulle part aussi, il signe le pacte alors que personne n'a l'air de le connaître (ni les badges noires d'ailleurs ^^) c'était plutôt marrant comme arrivée.

Et j'ai bien aimé le chef de la police, qui colle tout sur le dos de Wynonna. "Bah faut bien leur dire quelque chose, et de toutes façons ils te détestent déjà, alors..." Mdr !

Des bons moments avec Dolls, la scène de fin était très chouette, et on apprend que Dolls peut pleurer ! Dingue ^^

Ah oui et j'allais oublié de parler de Waverly qui fait semblant d'être anglaise, c'était super drôle ! :P

 

  • Mon personnage préféréWynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: Lucado, mais c'est elle la grande méchante en fait !
  • Mon moment/Ma scène préféréela scène où Doc s'enferme pour récupérer Dolls et sauver Wynonna, ils se regardent par la fenêtre de la porte, c'était plutôt mignon comme scène, ils s'aiment beaucoup, ça se voit.
  • Ma réplique préférée: Doc qui hurle "Mon chapeau ! Il a mangé mon chapeau !" Mdr...
Episode 2Aelis  (02.07.2020 à 08:57)

Encore un bon épisode ! Le début avec la douche... et la fin avec Bad Waverly qui dévore un monstre ^^ J'aurais bien aimé voir la tête de Good Waverly quand elle se rend compte de ce qu'elle vient de manger ! 

Un peu déçue de la réaction de Doc vis à vis de Wynonna, c'est un être humain pas un robot, normal qu'elle soit toute retournée par la situation ! Elle a perdu sa soeur et Dolls... Il est certainement très jaloux, j'imagine. 

Sinon j'ai bien aimé aussi le retour du bar, avec Doc qui le récupère. Cet endroit à une véritable signification dans la série, c'est cool.

J'aime bien Jeremy ! Il est un peu cliché en rat de laboratoire bizarre mais pour le moment je l'aime bien !

Ah oui et j'ai beaucoup aimé voir la copine de Wynonna, elle est super ! C'est un peu Wynonna mais en mieux habillé Mdr ! J'espère qu'on la reverra ?

 

  • Mon personnage préféréWynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporterLucado !!!!! Je crois que ça sera elle systématiquement maintenant ^^
  • Mon moment/Ma scène préférée: Wynonna et Doc sont dans la douche de décontamination, et Doc a toujours son cigare à la main, même sous la douche ! Il finit même par demander du feu ^^
  • Ma réplique préférée: Wynonna est chez elle et vient de prendre une énième douche, et là elle sort, et... tombe directement sur Jeremy. Elle lui dit "Jeremy, tu verras, un jour, c'est toi qui sortira de la douche et c'est moi qui t'attendrais !"
langedu74tatwouyn  (03.07.2020 à 14:24)

merci pour ta réponse je n'avait pas fait attention! Maintenant a ça plus de sens pour moi encore MERCI


Episode 2Luna25  (04.07.2020 à 20:47)
  • Mon personnage préféré: Wynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: Lucado
  • Mon moment/Ma scène préféréeWynonna et Doc dans la douche de décontamination ^^
  • Ma réplique préférée: quand Lucado lit le rapport de Wynonna : Je cite "L'espère de truc gluant qu'on a trouvé empestait la merde et était aussi poilu qu'un derrière de singe.".
Saison 2 Episode 2tatwouyn  (04.07.2020 à 22:08)
Message édité : 04.07.2020 à 22:22

Alors encore un trés bon épisode avec encore beaucoup d'humour.

j'ai adoré le début la douche entre Wynonna et Doc. Doc a l'air trés amoureux et son cigare sous la douche( MDR)

Mercedes enfin quelqu'un qui ne critique pas Wynonna et en plus elle a prèsque le même humour que Wynonna apparement elle se connaissent depuis pas mal de temps et on fait pas mal de (bétises ensembles).

je suis super contente que Doc reprenne le Shorthy's surtout quand on voit comment il va pouvoir le financer (joli chantage avec Lucado) BRAVO Doc.

J'ai aussi beaucoup aimée la scène entre Waverly et Wynonna et l'araignée sous la poubelle (beaucoup d'humour.

Par contre Rosita je crois(c'est son prénom) il y a un truc bizarre je crois pas qu'elle doit être humaine car déja Doc lui dit de but en blanc qu'il a une longue longevité et en plus il lui écrit sur la main (protection) ???

Ah et la scène avec Jeremy ou Wynonna et en peignoir elle l'agresse avec un parapluie trop délirant

ensuite Waverly qui lit le journal intime de Willa ( en faite elle etait vraiment jalouse de Waverly) et qu'en elle embrasse enfin Nicole et Wynonna qui les dérange (c'est frustrant) et qu'elle dit a nicole jolie chaussure (mais nous on a pas vue les chaussure???)

Par contre entre Wynonna et Doc c'est je t'aime moi non plu (quand est ce qu'il vont admettre qu'ils s'aiment)

Et c'est quoi ce truc a la fin avec Waverly qui bouffe l'araignée c'est dégueu

  • Mon personnage préféré: Wynonna, Waverly et Nicole
  • Le personnage que j'ai eu du mal a supporter: Toujours Lucado et je ne suis pas Fan de Rosita (a voir si elle continue l'aventure) et désolé mais je met Doc il joue un peu le con avec Wynonna
  • Mon moment/Ma scène préférée: la scène entre Nicole et Waverly , déja c'est trop mignon ce que fait Nicole en lui ramenant les papiers pour prouver qu'elle est une Earp et c'est la qu'elle vont faire l'amour pour la 1ere fois et Nicole est tellement attentionnée avec Waverly deja en lui demandant si elle est sure c'est trop Waouw
  • Ma replique préférée: la 1ere: Wynonna: Not if shoot it.  Waves: Sure Peacemaker likes you again?  Wynonna: I beg your what? Waves: Yours aim'snever been super  Wynonna : I'll try.  Waves: You'll try? Wynonna: Come on kung fu princess. Ready?  Waves: Okay.    La 2eme: Wynonna:We on the fery road express, Babygirl, and there aren't enought flaming guitars and gassy generals to bring us down. Waves: Ooh' I like when you're scary. Wynonna: I'm afraid the scary 's just begenning.    La 3eme:  Nicole a Waverly: As long as you want me, I will be by your side.

202langedu74  (04.07.2020 à 23:44)
Message édité : 04.07.2020 à 23:45

Bon j'avoue, j'ai repoussé mon visionnage de cet épisode à cause du titre vf... j'ai peur des araignées donc oui j'ai passé la moitié de l'épisode les yeux fermés lol et la fin de l'épisode... Beurk !!

J'aime bien que Nicole soit plus présente et ne fasse pas que de la figuration.

Je n'ai pas tout à fait capté ce que Doc avait derrière la tête en achetant le Shorty's et en embauchant la jeune femme (j'ai mangé son nom) qu'il a l'air de connaître (ce n'est pas un revenant j'espère...).

Wynonna m'a fait de la peine dans cet épisode, elle a vraiment du mal, entre la mort de Willa, le fantôme de Willa et le départ de Dolls... Pas facile ! Et en plus, Doc la rejette !

  • Mon personnage préféré: Wynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: toujours Lucado !
  • Mon moment/Ma scène préférée: Wynonna et Doc (et son cigare) dans la douche de décontamination ^^
  • Ma réplique préférée: Jeremy qui flirte avec Doc alors qu'il est train de disséquer le monstre : "Dude I don't relax. If I did, I want it to be with you" et son rire embarrassé et la réponse de Doc "That's wonderful... Can you teach me to use voicemail ?" Je ne m'y attendais trop pas XD

203langedu74  (08.07.2020 à 23:22)

Il semble que Waverly ait un léger problème de kleptomanie ! Et elle devrait consulter une diététicienne pour ses fringales ^^

Je l'ai déjà dit pour l'épisode d'avant, mais c'était vraiment cool de voir autant Nicole ! La pauvre, elle voit bien que Waverly est différente et elle essaie d'en parler à Wynonna qui ne la croit pas et défend sa petite soeur.

C'était trop beau pour que Wynonna garde une amie gentille (Mercedes) : je me demande si elle va devenir comme Waves et ses yeux noirs.

Wynonna va enfin revoir Dolls ! Sauf si Dark Waverly lui a fait quelque chose...

  • Mon personnage préféré: Wynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: Tucker Gardner
  • Mon moment/Ma scène préférée: Wynonna et Doc, à la fin de l'épisode dans le sous-sol, quand Doc lui dit que ce n'est pas pour Dolls qu'il fait tout ça !
  • Ma réplique préférée: Nicole qui voit que Nedley laisse partir Tucker "Did I hit my head and wake up in patriarchal bullshit land ? "
Episode 3Aelis  (11.07.2020 à 16:28)
Message édité : 11.07.2020 à 16:29

J'ai un peu moins aimé cet épisode, tout le monde se dispute, c'est pas cool :/ J'ai cru que c'était à cause d'un démon, mais non en fait, c'est juste cet épisode...

Waverly a des fringales, en effet ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle mange le rouge à lèvres ^^ Par contre elle ne se rend pas compte de ce qui lui arrive, car elle a demandé à Wynonna où est son rouge à lèvres ! J'étais étonnée. Et cette fin ? Mais ???!!! Elle retient Dolls prisonnier ? C'est quoi ce truc ? Elle m'a pas mal énervée à faire sa fofolle, c'était très relou je trouve. (sauf quand elle botte les fesses de Tucker, ça c'était cool ^^)

Sinon, Melanie était enceinte à ce moment là ? Parce qu'elle portait des gros pulls et une grosse écharpe pour cacher son ventre tout au long de l'épisode. Alors dehors pourquoi pas, mais à l'intérieur alors que tout le monde est en débardeur, ça faisait contraste !

Sinon pas mal de répliques sympas, comme d'hab, et des moments top aussi. :-)

  • Mon personnage préféréWynonna !
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: Waverly
  • Mon moment/Ma scène préféréeWynonna et Doc à la fin de l'épisode : Il lui raconte que Rosita a fait des études de bio chimie, Wynonna se rend comte "qu'elle doit se taire et arrêter de faire sa pétasse" ^^ et elle comprend pour Dolls aussi !
  • Ma réplique préférée: Wynonna au début de l'épisode à Waverly et Nicole : "Bon, je ne fais que passer ! Je vous laisse à vos jeux sans culotte". Mdr !

Aelislangedu74  (11.07.2020 à 16:48)

Oui Melanie était enceinte ! ^^ C'est clair que ses gros pulls changent de ses tenues plus badass et sexy de la saison 1 xp

Pour moi elle ne le retient pas prisonnier : j'ai cru qu'il était venu se réfugier dans la grange et que c'est aussi là que Dark Waverly garde ses trésors volés. On verra bien dans le prochain épisode ^^

LangeAelis  (11.07.2020 à 17:19)

Les 2 précédents épisodes, je n'avais rien remarqué du tout ! Mais là ça m'a sauté aux yeux ^^

Ah mais je n'avais pas vu ça comme ça pour Dolls ! On verra bien, j'espère dans le prochain épisode :D Tout comme Mercedes, moi j'avais compris qu'elle était morte !

Episode 3tatwouyn  (12.07.2020 à 13:45)

J'ai adoré cette épisode surtout le debut entre Waverly et Nicole (j'aimerais que ma copine me fasse ça) et j'ai adoré la bouille de Nicole. Et comme d'habitude Wynonna arrive au mauvais moment (je pense que ça va devenir une habitude les visites a l'improviste de Wynonna dans leurs moments intimes je sais pourquoi mais je le sent comme ça?)

Je suis super contente que de voir beaucoup plus Nicole (il etait temps). Par contre au debut j'ai destesté Nedley pour la facon dont il  traite et met a l'ecart Nicole (elle fait son boulot elle est trés professionnelle) heureusement il se rattrape a la fin. Apres la pauvre elle a morfler entre Waverly qui l'embrasse devant tout le monde au milieu de son travail et le démon qui la fait traverser la vitre est ce Tucker a la con qui ce crois tout permis grâce a son nom.Et elle a remarqué pour Waverly et Wynonna qui la cois pas et qui pense qu'elle veux la changer

Mercedes une super copine pour Wynonna enfin quelqu'un qui l'approuve c'est trés cool. Par contre j'éspère qu'elle n'a pas était tué par ces deux choses. On sait même pas ce que sont ces deux la? (je crois se sont elles qui ont fait explosé la dynamite a la fin de l'épisode 1 mais je suis pas sur)?

J'adore le relation entre Doc et Wynonna c'est (je t'aime moi non plus) par contre de la jalousie il y en a( Wynonna et rosita et Doc et Perry)

Parlons de Waverly déja dans l'épisode précédent quand elle a mangé l'araignée et maintenant le rouge a lèvre (je crois qu'elle n'est pas consciente parce que a la fin elle demande a Wynonna son rouge a lèvre et le baiser a Nicole et la façon dont elle a agressé Tucker et a la fin avec le trophée et elle retiens Dolls prisonnier donc je confirme qu'elle ne doit pas être consciente) et avec tout ca elle est devenu kléptomane tout ses objets en metal c'est pouquoi faire?

Par contre mélanie devait être enceinte car j'avais déja remarqué dans les 2 premier épisodes qu'elle avait les joues bien ronde et la vue les vêtements amples je pense que je suis dans le vrai!

Et j'ai beaucoup aimé Doc qui pour Wynonna fait tout pour sauver Dolls (c'est une belle preuve d'amour) dommage qu'il joue tout les deux a chien et chat

  • Mon personnage préféré: Nicole, Wynonna, Mercedes
  • La personne que j'ai eu du mal a supporter: Tucker et un peu Nedley
  • Mon moment/Ma scène préférée: la scène du debut entre Waverly et Nicole et la scène ou Waverly a soulevé Tucker (elle est haute comme trois plumes et elle la soulevé comme si c'etait un simple ballon)
  • Ma réplique préférée: 1ere : Jeremy a Wynonna:  And next time,tell officer Haught to close the victim's eyes, it's creepy. 2eme:  Nicole Whoa.Sorry, did i hit my heard and wake up in patriarchal bullshit land. Nedley: No, it look fine to me. 3eme:  Doc:You look like you had same fun? Wynonna: Kicked some ass, did my part.  4eme quand Nicole a fait un vol plané a cause du démon: We did not cover this at the academy
Episode 4Aelis  (17.07.2020 à 10:34)
Message édité : 17.07.2020 à 10:36

J'ai bien aimé cet épisode, il se passe plein de choses ! Déjà, Doc a retrouvé un chapeau ^^

Le démon vient de changer de corps, et là on apprend que Waverly est plus forte que Wynonna ? Hein ?

D'ailleurs Melanie a l'air très fatiguée, j'avais de la peine pour elle, j'espère que du coup son personnage va être mis un peu en retrait pour qu'elle se repose !

Sinon Jeremy est super, on ne le voit pas beaucoup mais à chaque apparition c'est top, idem pour Rosita, qui m'a semblé bien vexé de ne pas lui plaire :P

Sinon Dolls est de retour, j'espère qu'il continuera à cracher du feu, c'était assez drôle (et pratique).

La main de Waverly j'avais trouvé ça affreux, bon ça s'est vite arrangé mais je me demandais si elle allait se retrouver avec une main bionic ou un truc du genre...

Et Mercedes est en vie ! Enfin si on peut dire. J'étais contente pour son frère, qui se rend compte de ses erreurs, et finalement bah non, il recommence !

  • Mon personnage préféré: Jeremy
  • La personne que j'ai eu du mal à supporter: Le type en costard qui se prend pour Bad Wolverine.
  • Mon moment/Ma scène préférée: toute la scène où Waverly est en infiltration. Elle demande à sa chef si elle peut utiliser le code "les tacos sont délicieux", elle chante (hyper bien d'ailleurs), elle court après le type pour ne pas qu'il s'échappe et continue à chanter... Lol
  • Ma réplique préférée: Wynonna à Jeremy quand son blouson se met à brûler :"Mais tu peux allumer un feu rien qu'avec ta pensée ?!" Wynonna n'avait vraiment rien compris, elle était sérieuse en plus, elle y croyait vraiment ! 
Episode 4tatwouyn  (17.07.2020 à 23:21)
Message édité : 17.07.2020 à 23:41

j'ai adoré cette épisode encore beaucoup de rebondissements et d'humour.

J'ai beacoup aimé le début avec Waverly elle a l'air d'être très possédé  (car sortir en pyjama avec des temperatures en dessous de zéro est pas s'en rendre compte) en plus Wynonna qui lui dit "tu cherche ton petit dèj" et Waves qui lui répond "oui au cas ou je trouverais des gaufres en pleine nature (MDR)

j'ai était très deçu par le petit rôle de Nicole. Mais pour le peu j'ai adoré que Wynonna lui avoue qu'elle avait raison pour la changement de Waverly. et quand elle lui dit pour le somnambulisme elle lui répond (madame 4 couverture + 1 au cas où) j'ai trouvé ça adorable.Et pareil avec Tucker qui lui dit que Waves avait changé en "mauvais" ça lui a fait mal que même lui la remarqué mais elle est resté très professionnelle et calme.

Dolls le retours enfin (j'espère pour longtemps) et en Dragon en plus. J'ai adoré a la fin quand il est sorti tout illuminé et qu'il a craché du feu ( la tête de Wynonna  a garder dans nos memoire)

Mercedes ouf elle est en vie (du moins j'espère) parce que je ne sais pas ce qu'elle est mais ça promet rien de bon  vu la scène a la fin avec Beth et Tucker???

puis arrive les scènes ou Waverly chante (elle chante merveilleusement bien). Celle ou elle panique quand l"homme est tué. J'ai adoré quand Wynonna a frappé Lucado ( j'ai crié un grand YES en sautant sur mon canapé). j'ai adoré avec les anniversaires (décidement Wynonna) et quand elle a cru que Waves avait tué le mec. Et l'horreur quand l'espèce d'ersatz de Wolverine a coupé la main de Waverly ( la j'ai pas crié yes du tout j'ai hurlé au merde sale enfoiré j'ai eu mal au tripes et j'ai même une larme qui a coulé sur mes joues) et quand j'ai vu que ça main avait repoussé ( le soulagement mes douleurs abdominales se sont estompés)

Jeremy je l'aime bien il est marrant j'ai adoré quand il a était pris en otage quand l'ersatz voulais le tuer: Wynonna: Dernier arrivé 1er tué et quand il  a paniqué elle lui dit " detend toi" et Jeremy qui répond "j'ai failli me faire dessus" et Wynonna qui lui dit "te detend pas autant" entre lui et Wynonna on va avoir beaucoup de réplique comique qui vont nous faire passer de bon moments.

Doc il a trouvé un nouveau chapeau ( il est content) et la fin entre lui est Dolls c'est devenu une très belle amitié et franche (magnifique)

Et la cerise sur le gâteau tout ce bordel pour une assiette???? Et bien la créature change de corps et en plus dans Wynonna (est bien les deux combinés ça promet pour la suite). Et d'près cette chose on apprend que Waverly est plus forte que l'on ne pense ( a voir) Vivement la suite.

  • Mon personnage préféré: Waverly, Wynonna,Doc ,Dolls
  • Le personnage que j'ai du mal a supporter: L'espèce d'ersatz de Wolverine et Lucado
  • Mon moment/Ma scène préféré: Le début avec Waverly et quand Wynonna fouille dans son manteau est trouve les plaques de Dolls elle est partie en courant.
  • Ma réplique préféré: la 1ere: Waverly quand elle rentre par effraction dans le club: The lock-picking worked. Thank you, Youtube. Should we have a safe word?  Like if I say "tacos are tasty" send in the backup?. La 2eme:  Wynonna a Jeremy: You can start fires with your mind?  et après quand elle lui demande ou et Waverly il lui dit:  Ba- ding Ba-ding et elle lui dit: You short circuiting, Bb8. La 3eme: Après que Dolls a craché du feu: I tought tying a cherry stem into a knot with my tongue was a cool party trick.

204langedu74  (18.07.2020 à 22:49)

@Aelis : avec tout ce qui s'est passé dans l'épisode, j'adore que le premier truc que tu notes est que Dolls a retouvé son chapeau ^^

Contente que Wynonna ait enfin remarqué que quelque chose clochait avec Waverly et qu'elle ait pu en parler avec Nicole. Bon, reste à savoir si Nicole va s'apercevoir que maintenant c'est Wynonna qui un truc qui cloche... Intéressant que Waverly soit plus forte que Wynonna pour le démon..

Pour le coup de la main qui repousse, j'y avais pensé, que le démon allait utiliser son énergie pour la faire repousser. 

Dragon Dolls crache du feu !! La scène était top ^^

Enfin on voit un peu plus de Jeremy ! Je trouve qu'on aurait pu avoir un peu plus de scène avec lui au début, pour montrer son intégration à l'équipe Earp.

  • Mon personnage préféré: Wynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporter: Lucado reprend sa place ^^
  • Mon moment/Ma scène préférée: Waverly en mode espion pendant l'infiltration. Dominique chante super bien !
  • Ma réplique préférée: Waverly qui arrive à faire marcher le téléphone avec son talent "Siri call Doc Holliday" et Siri répond "Calling Holiday Inn" XD
LangeAelis  (19.07.2020 à 12:49)

Ben en même temps, c'est LE moment le plus important de l'épisode ! ^^ Doc sans chapeau, c'était plus vraiment Doc :D

Episode 5Aelis  (19.07.2020 à 13:09)

Encore des tas de choses qui arrivent dans cet épisode. Déjà, l'équipe est venue à bout du démon, ça c'est cool ! J'imagine que le prochain fil rouge ça sera "où sont tous les badges noirs ?", ça aussi c'est curieux... Bon y'a aussi l'histoire de Mercedes et de ses frères et soeurs, on ne les a pas vu dans cet épisode.

Et Lucado est morte ! Je trouvais que depuis peu elle s'améliorait, dommage.  En plus je la mettait systématiquement dans la personne que j'ai détesté, du coup je vais mettre qui maintenant ? ^_^ 

Les scénaristes ont décidé d'intégrer la grossesse de Melanie à la série, c'ets une très bonne chose selon moi, ça devenait un peu ridicule toutes ses écharpes et ses ponchos pour cacher son gros bidon. De plus ça permet au personnage d'avoir une bonne raison de ne pas courir partout. Et puis un bébé (de Doc j'imagine ?) c'est hyper cool, je suis fan ! Et on comprend pourquoi le démon trouvait que Wynonna était moins forte que Waverly : c'est à cause du bébé ? A moins que ce soit autre chose, le démon a dit a Waverly qu'elle avait en elle des parts d'ombres... A voir !

La pauvre Nicole, elle a été malmenée dans cet épisode ! J'ai beaucoup aimé la scène où elle protège Waverly, et la scène ensuite où elles se retrouvent pour s'embrasser, c'était mignon !

Et l'assiette, on se doutait qu'il y avait une raison, ce n'était pas juste une assiette ^^ J'ai bien aimé qu'il y ait un autre groupe qui traque les démons, ça parait assez crédible que d'autres ce soit rendu compte de tout ce bazar à Purgatory.

 

  • Mon personnage préféréWynonna
  • La personne que j'ai eue du mal à supporterLe démon quand il était dans Wynonna. Surtout au début quand il préparait le milshake au rat... Beurk !!!
  • Mon moment/Ma scène préférée: À la fin de l'épisode, Wynonna rend visite aux pompiers, elle ne peut pas s'empêcher de flirter !
  • Ma réplique préférée: Doc qui met Bad Wynonna dans le coffre de sa voiture, il avait très bien compris que ce n'était pas Wynonna ! "Wynonna ne laisse jamais son flingue à la maison, et elle prend son café noir !"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

401 : Road trip ! (redif)
Jeudi 13 mai à 22:35

402 : La Gardienne (redif) à 23:20

Logo de la chaîne SyFy France

401 : Road trip ! (redif)
Samedi 15 mai à 13:30

402 : La Gardienne (redif) à 14:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne Syfy

412 : Old Souls (inédit)
Vendredi 9 avril à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

411 : Better Dig Two (inédit)
Vendredi 2 avril à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

410 : Life Turned Her That Way (inédit)
Vendredi 26 mars à 22:00
0.30m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

409 : Crazy (inédit)
Vendredi 19 mars à 22:00
0.33m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

408 : Hell Raisin’ Good Time (inédit)
Vendredi 12 mars à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

407 : Love's All Over (inédit)
Vendredi 5 mars à 22:00
0.34m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion des épisodes 4x01 et 4x02 ce soir sur Syfy

Diffusion des épisodes 4x01 et 4x02 ce soir sur Syfy
La saison 4 débute ce soir sur Syfy France!  En effet, deux épisodes inédits de la saison 4 seront...

Diffusion des épisodes 3x11 et 3x12 ce soir sur Syfy France

Diffusion des épisodes 3x11 et 3x12 ce soir sur Syfy France
La saison 3 se termine ce soir sur Syfy France!  En effet, deux épisodes inédits de la saison 3...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de mai est arrivé ! Il est signé serieserie qui a mis à l'honneur le couple WayHaught...

Diffusion des épisodes 3x09 et 3x10 ce soir sur Syfy France

Diffusion des épisodes 3x09 et 3x10 ce soir sur Syfy France
La saison 3 continue ce soir sur Syfy France! C'est la première fois que cette saison est diffusée...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°4 des photos du duo Wynonna &...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

Viens chatter !